Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 53273 vues

(06-03-2019, 18:37)Skarlix a écrit : Je valide, une tuerie. Comme tu me le disais, on ouvre la boite, j'ai lu vite fait le bouquin et on joue. Et c'est marrant parce qu'on a vraiment pas eu les mêmes tuiles que lors de ta démonstration (vue que j'ai enregistré la V1). J'ai relancé le scénar le lendemain, et tout est entièrement différent en terme de tuile et quelques détails. Bref, je crois que le jeu va énormément ressortir contrairement à la V1.

Oui il y a des configurations qui changent sans cesses, les coupables idem, comme je le dis même si la trame générale reste la même, pas mal de choses changent (coupables, config du terrain, certains objets plus au même endroits, etc )ce qui fait qu'on a envie d'y retourner de toute façon. Et entre la musique de la tablette et les intros parlées ça fou dans l'ambiance y'a pas à dire. C'est vraiment un gros coup de coeur !!

@u chat : ce sont les demeures de l'épouvante V2 et là le scénario c'est dans la dernère extension sortie (je n'ai plus le nom). Bref on enquête à bord d'un aérostat, un dirigeable quoi, et quand on a entendu les noms on était mdr !!! Le coté geek des créateur Tongue

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par rafpark - 06-03-2019, 18:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,238 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge