Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 53328 vues

Morikun : Je savais que ça te plairait :p

Citation :Pour info, les conditions de youtube viennent de changer cette nuit. Maintenant pour pouvoir faire des lives via son tel portable, ils sont passé de 100 abonnés à .... 1000 pour pouvoir le faire !!!

Autant dire que perso c'est mort pour moi maintenant, ainsi que pas mal de potes qui tiennent des petites chaines pour faire ça peinard.

Ils avaient déjà mis cette limite il y a quelques années pour la monétisation de la chaîne. Bon à l'époque j'avais déjà démonétisé la mienne depuis un moment, mais ça m'avait un peu fait mal au cul sur le principe

Citation :Ils justifient comment ce changement? Trop de bande passante prise par de "petites" chaînes? Ou pour être sûr de ne pas avoir de tuerie en live et en comité restreint?

Je pense que c'est pour assurer un meilleur contrôle et ça s'inscrit dans l'évolution de Youtube : A terme je suppose qu'ils veulent en faire un média type "télévision" ou "Netflix. Beaucoup plus pro. La gratuité sera un vivier de talents et ceux qui émergeront accèderont sûrement à un plus gros soutien. C'est tout bénéf pour eux, il n'y a pas de prise de risque.

Après Raf tu peux toujours streamer sur des plateformes de Stream (live Facebook ou le célèbre Twitch).
(Modification du message : 05-04-2019, 13:39 par Lucius Forge.)

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par Lucius Forge - 05-04-2019, 13:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,259 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge