Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 53315 vues

(05-12-2019, 13:36)rafpark a écrit : Et surtout je fais ça pour me marrer et me faire plaisir ^^
Ja, partager pour partager et advienne que pourra en sachant très bien que les consommateurs ne vont majoritairement que foutre les pieds sous la table et que tu n'auras jamais trop de retours. Sans doute pas assez pour ton investissement mais le moindre petit fait plaisir, oui.

Maintenant, le média toitube se prête bien à ce petit égocentrisme d'exiger les poings serrés et la larme d'outrage au zoeil les dits-retours en masse et en mode m'as-tu-vu. C'est la nouvelle génération (mais pas celle de Picard, hélas) qui veut ça, ils exhibent leur vie sur des médias de masse, si possible de manière outrancière, pour compenser un manque d'attention quasi-pathologique chez eux. C'est fou, cet effet de médias de merdre comme la ouidéo chez les esprits faibles.

Ou alors je fais un raccourci grossier pour pouvoir monter sur ma caisse à savon ?

le squat
qu'avait envie de faire plouf dans la mare

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par la queue en airain - 05-12-2019, 13:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,253 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge