Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 53320 vues

(03-06-2020, 14:00)Le Lapin a écrit : En même temps, c'est un travail en soi que de tenir une chaine YT, surtout si elle est active (en terme de contenus/temps).
Que le mec veuille faire deux emplois mi-temps (revendeur et youtuber) plutôt qu'un seul à temps plein qui lui plait peut-être moins... Je en vois rien de critiquable dans la démarche.

La fin, pas critiquable en soi non ; les moyens, désolés mais je vois un mec qui a déjà un boulot à temps complet qui demande à la communauté de lui filer des ronds pour qu'il puisse bosser à temps partiel...

On peut avoir des points de vue différents bien sûr... Mais je pense connaître d'avance celui des chômeurs qui tomberaient là-dessus.

Si vraiment il veut son temps partiel... Ben il le demande légalement et il prend le risque que ça marche... Ou pas.

Là ça fait un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre.


Sinon, pour revenir dans le sujet initié par DV8, Rafpark (au hasard ^^) t'en penses quoi du ciblage pub de FB ? ^^

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par Morikun - 03-06-2020, 14:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,253 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge