Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 55936 vues

Bon je vais répondre parce que je suis en partie dans le lot !!!

Alors pour les vidéos, le coup du like, abonne toi et le reste je m'en balec, j'ai essayé au début, jai senti que ça sentait faux même pour moi donc j'ai stoppé !!! De mon avis celui qui me suis c'est qu'il apprécie ce qu'il fait !!! Pour la monétisation j'en suis loin et je ne cours pas après, je fais mes vidéos pour me marrer !!!

Pour Hell j'ai suivi le truc mais pas fait de pub, MG et moi on a une "divergence d'opinion" sur la communication utilisée. Donc autant JoA j'adore ça, autant lancer leurs ks en série je suis dubitatif et ne promeut pas le truc !!!

Pour RGG c'est en partie à cause de warmania !! J'ai indiqué ici que j'étais dubitatif sur leur palette humide, ils m'en ont envoyé une à l'époque, j'ai testé, elle ne me quitte plus. Et comme j'étais content je l'ai fait savoir !! Depuis RGG me contacte pour chaque sortie de produit pour savoir si je veux un "échantillon d'essais", un proto impression 3D pour la première poignée et là les premières poignées avec une tête interchangeable (une poignée et deux têtes en tout).
La première j'ai bien aimé, donc encore la même j'ai partagé mon impression, prêté la poignée aux potos pour essai on a fini par faire un pledge groupé, j'ai racheté derrière 3 poignées. Leur v2 là j'ai pledgé sur leur offre de poignée + 8 tetes car ça correspond carrément à mon style de peinture. donc niveau "vendu au grand capital" ben c'est limite des dealers de drogues, ils m'envoient un echantillon je paye le reste LOL

Pour la thune je demande rien parce que je suis juste un joueur qui partage se passion, et puis je doit pas trop mal me démerder puisque j'ai été appelé par des pros pour les "aider" ce qui me permet au final de payer une partie de ma passion maintenant. donc moi ça me va très bien et si j'explique un jeu offert je prévient, ensuite à chacun de se faire son jugement si je suis vendu ou pas, je peux / veux pas me battre sur ce principe. Au passage les produits RGG "cher" on pourrait caller ça dans les prix geuweu heing, le tarif du hobby, on met bien le prix qu'on veut y mettre ... quand je vois le tarif de la boite soeur de bataille ... heing bon ok on est d'accord LOL Je ne juge pas je iens moi même de mettre une somme 1d100 dans un jeu que je voulais absolument, et encore j'ai fait une bonne affaire !!

Allez des poutous à tous !!

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par rafpark - 03-06-2020, 22:06

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,860 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge