Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 55967 vues

Pour Higytv je ne suis pas plus que ça sa chaine. Comme pour beaucoup de chaine YT je mate en fonction de mes envies de jeux.

Chez lui j'ai maté gasland et Mousquet et tomahawK.

J'avais senti le truc sur mousquet et tomahawk. Dans les commentaires le félicitant sur le fait de mettre en avant un jeu aussi de niche dans la niche, il avait indiqué que cela lui prenait beaucoup de temps à monter (logique vu que c'est quand même qualitatif) pour 10% des vues habituelles. Pas rentable pour lui. Ce qui signifie qu'il était déjà dans une optique plus "professionnelle" (au sens rémunérateur).

jalikoud a écrit :Je préfère la démarche des personnes dont la vidéo est une activité annexe comme Colorfullmini, les deux zozos de Ta gueule on joue !, dingues de jeu, Papa Wargamer, plusieurs peintres, le culte du dé, etc... Les types (et les rares dames) font une vidéo quand ça leur fait envie pour se faire plaisir, la production n'est pas régulière mais c'est normal quand on est amateur.

Totalement d'accord avec toi. C’est souvent les gens les plus sincères puisqu'ils jouent à ce qui leur fait plaisir avant tout.
(Modification du message : 04-06-2020, 00:01 par sakurazuka38.)

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par sakurazuka38 - 03-06-2020, 23:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,861 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge