Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 55841 vues

Citation :il n'y a que moi que ça choque qu'un gars soit visiblement en train de pleurnicher parce qu'il ne pourra plus faire ses vidéos et qu'il sera de nouveau obligé de bosser à plein temps et que donc, ça serait bien que des gens lui financent son temps partiel ?! Oo

Ca ne me choque pas car il est transparent et explique clairement la situation. A partir de là chacun fait ce qu'il veut selon ses convictions. Toi (et tu n'es pas le seul) tu considères que son travaille de videaste ne vaut pas la peine de réduire son temps de travail en boutique, d'autres considèrent (et j'en fait un peu partie) que s'il peut continuer à nous proposer des vidéos de qualité qui m'occupe durant mes séances peintures je peux lui donner quelques euros.

Je ne comprends pas ton passage sur la situation difficile que tu as traversé, ça n'a rien à voir avec la choucroute. Il y aura toujours dans le monde des gens plus malchanceux, plus malheureux, plus souffrant que leur voisin. Ca doit empêcher les gens de se lancer dans des projets et de demander de l'aide à ceux que ça motive?

Moi je vois la situation d'Hiigy comme une semi reconversion professionnelle. Il veut pouvoir vivre en proposant du divertissement car c'est ce qui le passionne manifestement. Si il voulait se mettre à mi temps pour réaliser un film de fiction long-métrage et lancer un KS pour le faire financer ça serait pareil.
(Modification du message : 04-06-2020, 16:08 par Ragnar.)

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par Ragnar - 04-06-2020, 16:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,843 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge