Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 55930 vues

Je rebondis juste sur un truc rapide à propos d'Hyigy

(04-06-2020, 15:15)Morikun a écrit : Je ne cherche pas à démolir Hiigy mais juste souligner le fait que s'il ne peut pas/plus faire ses vidéos, quand bien même c'est sa passion, c'est vraiment dommage pour lui... mais c'est comme ça, ce n’est pas la mort du petit cheval... Alors que quand t'as pas de boulot et pas de thune pour payer le loyer et nourrir ton Clan, là c'est autrement plus délicat à gérer.

Il y a une petite subtilité je pense à propos des vidéos qu'il fait : c'est bien entendu une passion mais c'est aussi un service. L'objectif est bien de nous présenter un jeu, une méthode de peinture, un rapport de bataille, etc. Bref c'est pas uniquement pour son seul plaisir personnel qu'il fait ses vidéos et personnellement cela ne me choque pas du tout que ce service qu'il rend soit rémunéré. C'est un vrai boulot, c'est pas seulement un hobby.

Ensuite quant à savoir si sa formule lui permet de vivre ou s'il devrait se débrouiller autrement ben là en effet je pense que ce ne sont pas nos affaires.

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par latribuneludique - 04-06-2020, 17:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,859 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge