Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 55983 vues

Alors j'ai été invité à sa conv l'année dernière à Tours, pour faire des démos de sW, bon c'était surtout l'occasion de revoir des potos heing LOL
Donc j'ai pu le croiser à ce moment là et c'ets vraiment quelqu'un de super sympa, après je lui souhaite bon courage dans son projet et je croise les doigts pour lui.
Pour info cette conv il avait payé la locatio du lieu de rencontre, et demandais donc, sans obligation, aux personnes qui voulaient participer, j'ai filé une somme qui me semblait correcte et au final j'ai été parmi les plus généreux ^^
Alors on peut se poser la question sur "tu es invité pour prendre de ton temps à faire des démos et tu es convié a payé ton entrée", perso je l'ai fait pour soutenir ce genre d'initiative et espérer la rendre pérenne parce que j'ai VRAIMENT passé une bonne journée !! Tout comme à une époque j'achètait systématiquement un truc en boutique quand j'utilisais leur espace de jeu libre (et ce même si les vendeurs m'expliquaieent à chaque fois que c'était pas obligé, moi j'y vois un soutient pour ce genre di'nitiative que j'apprécie particulièrement)

Sinon niveau vidéo je vais justement voir celles de niche de niche chez lui mousquet et tomahawk par exemple ^^.

Pour la rémunération, il faut avoir je ne sais plus combien d'abonné et que la vidéo fasse 1500 vues il me semble pour que ça commence a payer .. enfin quand je dit payer ... on te donne l'aumone LOL
Le problème de ça est effectivement que entre une video qui va faire de suite 2K vue en 24h et une autre faiblement 500 vues sur un sujet de niche, ben ça pousse le gars à ne plus faire les trucs de niche ^^ Pour moi c'est la dérive du truc enfin !!

En ce qui me concerne (articles, vidéos, etc) , ceux qui ont des reproches/reflexion/tout autre choses à me signaler, vous savez où me trouver Wink
(Modification du message : 05-06-2020, 15:08 par rafpark.)

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par rafpark - 05-06-2020, 15:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,863 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge