Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 55563 vues

Citation :Un don de lot ce n'est pas la meme chose qu'une review sur Youtube.
Tout travail mérite salaire. S'ils veulent une pub pour leur produit sur une chaîne Youtube, ils n'ont qu'a rémunérer le travail derrière. Et ca serait plus transparent, au moins on (l'audience) serait a quoi s'en tenir.

Non mais on est d'accord hein. Je dis juste que les petits influenceurs n'exige pas vraiment plus et .... ne peuvent peut-être pas prétendre à plus ? Du coup récupérer un jeu gratos pour en faire la preview c'est déjà le bout du monde pour beaucoup. Et même avec ça, ils se font défoncer et se font taxer de "vendus" par plein de monde. Alors un vrai salaire ....

Citation :Moi le publipostage sur Ravage ça ne m'a jamais gêné et j'ai jamais trop compris les critiques (qui souvent venait de gens qui n'ont jamais publié un article dans un fanzine gratuit, en passant).

Le publipostage n'est pas un souci. Tant que l'auteur ne vient pas défoncer la critique sous prétexte que l'entreprise rince le canard (*clin d'oeil appuyé*).

Citation :La dans l’état j'ai l'impression qu'il se la joue grand seigneur, comme dans la blague sur la boulangère:

Si tu parles de Hiigy, j'ai pas suivi l'affaire et n'ait pas vu sa vidéo ^^ Donc je te crois sur parole.

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par Lucius Forge - 05-06-2020, 15:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,827 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge