Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 55758 vues

Moi je suis surpris de la manière de le formuler. Surtout après un premier appel au calme.

Je vais pas aller agader la ouidéo mais de ce que j'en lis, si des gens ont vraiment un problème à comprendre le message c'est à priori parce qu'icelui est desservi par la "réalisation".
Si c'est le cas, il serait ptet plus pertinent d'expliquer calmement la chose plutôt que de prendre à parti les mecs parce qu'ils ne souhaitent pas chopper une crise d'épilepsie en agadant une ouidéo qui clignote, non ? Parce que là, de la même manière, insulter les gens parce qu'ils n'ont pas compris c'est là aussi contreproductif et va les braquer.

Bref, ça serait pas mal que tout le monde mette des glaçons et discute calmement.
D'un côté, si vous ne voulez pas agader la ouidéo qui est moche, vous ne la regardez pas mais ne soyez pas agressifs dans vos commentaires et de l'autre s'il y a une info à faire passer, faites le au lieu d'agresser les gens.


le squat
et si ça dépasse on tapera plus fort

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par la queue en airain - 29-11-2020, 20:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,839 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge