La pédagogie en peinture : quelle "école" ?

116 réponses, 20935 vues

MODO ON

Lucius et Morikun, la Modération ne vous a pas fait genre deux trois remarques quand à votre guéguerre et vos commentaires ici ? Huuuum ?
Donc, pour être clair, on vous interdit de relancer le débat / polémique / dispute d'écoliers ou sodomiser les diptères sous prétexte de débattre et ce sous quelque forme que ce soit.
Soit vous postez un commentaire constructif, soit vous vous abstenez.
Merci.



La Modération.

MODO OFF
(19-05-2019, 20:15)Cyrus33 a écrit : MODO ON

Lucius et Morikun, la Modération ne vous a pas fait genre deux trois remarques quand à votre guéguerre et vos commentaires ici ? Huuuum ?
Donc, pour être clair, on vous interdit de relancer le débat / polémique / dispute d'écoliers ou sodomiser les diptères sous prétexte de débattre et ce sous quelque forme que ce soit.
Soit vous postez un commentaire constructif, soit vous vous abstenez.
Merci.



La Modération.

MODO OFF


?????!!!!! O_o

Ah ben merde alors !! Oui là je peux comprendre la méprise et la remontée de bretelle... Vu que 95% de ma phrase a été zappée (en fait je postais depuis mon smartphone et j'avais voulu coller un gif pour faire l'andouille... Mais pour une des rares fois j'étais d'accord avec lulu et au final et pour éviter toute controverse, voilà ce que ça devait donner initialement (en gras ce qui est resté quand j'ai foiré le copié/collé du gif) :



Citation :Comme tu aimes troller j’ai simplement corrigé mon post initial plutôt que de rentrer dans le jeu de relancer un débat.

Bisous 


Excellent comme réponse, cependant, Lucius n'a peut être pas tort.


[Image: giphy.gif]


Si je souscris complètement aux dires de Remy concernant les grands groupes comme Leclerc & Consorts qui me semblent faire davantage de greenwashing plus qu'autre chose (passsske bon, faire tisser et imprimer ses T-shirts "vient nettoyer les plages avec Leclerc pour sauver la planète"... en Inde dans une usine toute pourrite par des gamins sous-payés (au mieux), bof...

Pour autant, il y a plein de petites structures qui tentent de remettre un peu d'ordre sans forcément être motivée par le goût du lucre, par exemple l'association kokopelli qui casse pas mal les pieds à Monsanto.

Mais là, je crois qu'on sort complètement du sujet initial ^^



Voilà voilà... Bon sur ce coup là, ça m'apprendra à faire le malin depuis un smartphone... Et non je ne demande pas l'ouverture d'un nouveau topic en rapport merci ^^'

Toutes mes plus humbles excuses pour le dérangement et les coups de suées des uns ou des autres ^^'

Serviteur,

Morikun (c'est plus facile sur ordi ^^')
Euh ?

On peut m'expliquer ? J'ai même pas parlé à Morikun là ?

Je veux bien me prendre un coup de 12 quand je pousse, mais quand je ne suis même pas dans la conversation c'est un peu abusé de me pointer comme fautif de quelque chose o_O
Laisse.

Sur ce coup là, j'ai merdé lors de ma publication initiale et le truc a été mal interprété à raison.

T'as rien à te reprocher.

Serviteur,

Morikun
Morikun, je n'ai pas dit que Lucius avait tord. Je préfère juste éviter un débat entre enculeur de mouches ou pire, un truc qui dévierait vers la politique. Je n'ai ni l'envie ni l'énergie d'expliciter plus avant mon point de vue et vous avez de toutes façons surement vos avis sur ce point.
Je note juste que mon exemple n'était pas pertinent puisqu'il a dévié la conversation initiale.
Sinon je suis tombé là dessus hier :
http://gurneyjourney.blogspot.com/2019/0...ation.html
C'est en anglais mais ça touche "un petit peu" au sujet du topic.
Bonne lecture
Ok d'accord ^^

Pour autant, c'est vrai qu'on a vu que les entreprises ont très souvent une vision comptable de l'écologie et intègre le coût des amendes pour pollution dans leurs prévisions... -.-'

'fin quand on sera tous mort hein, la compta, on lui dira fuck hein...

Serviteur,

Morikun
[modo]Troll ou pas Lucius et Mori, essayez de rester dans le sujet, merci[/modo]