Adopteunefig - Le topic où l'on échange / donne

15 réponses, 6219 vues

Je propose mes trucs qui traînent au fond du carton. Je suis en Bretagne (Rennes).
  • Le livre des règles de Hell Dorado (édition Asmodée) en bon bon état (jamais servi, a seulement été feuilleté occasionnellement)
  • Batwoman pour Batman Miniature Game (Knight Models). Figurine neuve sous blister.
  • J'ai des figurines  Anima Tactics avec leurs cartes (vous pouvez aussi recycler pour un autre jeu vu qu'AT est plutôt mort actuellement T_T) :
    • l'Héritage de Salomon (en sachet, pas assemblé)
    • Lorenzo (en sachet, pas assemblé)
    • Drake (en blister)
    • Faust (en sachet)
    • J'en ai d'autres, mais faut que je les retrouve et que je les sépare de ma collection.

Qu'est-ce qui pourrait potentiellement m'intéresser en échange ? Bonne question.

  1. Des figurines d'égyptiens (par exemple, Dark Fable Miniatures ou Wargods of Aegyptus ou quelques unes de chez Reaper), ça m'intéresse au plus haut point. Ou bien un petit bibelot égyptien cheap & made in china qui peut être retapé pour devenir un décor, un marqueur objectif, etc.
  2. Des figurines Warhammer Battle/AoS. Avec une préférence pour les factions suivantes :
    • rois des tombes
    • nains
    • elfes noirs
    • démons de Nurgle
    • démons/mortels de Slaanesh
  3. Si ce ne sont pas des figurines Warhammer, ça peut être des rabiots ou des éléments de décors. À voir.
  4. Potentiellement des trucs de modélisme ? Des petits matériaux ou accessoires dont vous n'avez pas l'utilité (comme des petits cristaux à socler, ou des touffes d'herbe prêtes à coller par exemple)
(Modification du message : 24-08-2018, 01:52 par le Golem qui rêve.)

Messages dans ce sujet
RE: Adopteunefig - Le topic où l'on échange / donne - par le Golem qui rêve - 29-06-2018, 02:17