Toi aussi, fais ton rapport de bataille avec tes petits doigts boudinés

29 réponses, 7792 vues

allez 5€ dans le cochon en plus !!
(06-03-2019, 11:25)la queue en airain a écrit : C'est miam, oui-da. On peut importer les photos à postériori aussi j'imagine, du coup (en fait j'assumions déjà mais au cas où, je vérifie) ?
chat pas commode

Oui oui. On peut tout faire après la partie.
On peut même imaginer prendre que des photos pendant la partie et faire le rapport après.

Merci encore pour votre soutien et n'hésitez pas à faire passer le message Wink
Je dois avoué que je trouve l'idée génial. Il n'existe rien de similaire à ma connaissance ?

Je me souviens que Marduck avait réalisé un rapport de bataille pour Infinity dans ce style... sans appli, je n'ose pas imaginé le temps qu'il a du passer !

Double post pour la bonne cause !

Je recommande de contacter :

Beast of War (On tabletop)
Guerilla Miniature Games
Miniwargaming
French Wargame Studio
Etc ...

Pour la plupart d'entre eux, ils offriront une grosse visibilité au projet, notamment avec les anglophones...
(Modification du message : 07-03-2019, 13:05 par Moskito.)
Très honnêtement j'ai passé une heure à chercher une appli qui faisait le même boulot et j'ai jamais rien pu trouver de correct.
J'ai backé sans hésiter, je me souviens d'un rapport de bataille dans un white dwarf avec les employés fr qui était présenté en mode bande dessiné. Le principe m'a furieusement rappelé ça, et ça va être très sympa pour mes rapports de bataille infinity Smile
Moi j'aimerais bien backer mais l'engagement à 10 et l'engagement à 15 balles pour le KS, c'est la même chose ou plus tard pour celui à 10 balles on aura pas tout ?
C'est la même chose. C'est 10€ pour le KS ou 15€ sur les stores si tu n'as pas fait le KS.
On a pas été très clair au début. On a essayé de rectifier en ajoutant le seuil à 15€ pour expliquer que c'était le prix après KS mais c'est toujours pas clair apparament.
Ce qui n'est pas clair, c'est d'avoir rajouter pour le seuil à 15 euros, que "pour clarifier les autres engagements, en backant maintenant on aura la version complète avec des réductions de 5 à 10 euros". D'ailleurs un peu bizarre mais bon, je vais mettre mes 10 sous.
En fait certains utilisaient des applis pour se faire des bd avec son tel pour justement faire des rapports de batailles !!
Ca semble sympa (même si ça ne couvre pas Warmachine :/) mais trop cher pour moi.
Bon courage pour le projet !