[Kickstarter] Catakombes Dark Reign RPG

31 réponses, 12119 vues

Bonjour les Warmaniens, 
Je tiens à vous présenter mon nouveau projet de jeu : Catakombes Dark Reign RPG. C'est un Dungeon crawler rpg, 100% Français.
Il est actuellement en financement sur la plateforme Kickstarter, noyé parmi la foule d innombrables jeux. Je compte sur la communauté francophone pour diffuser un maximum en partageant pour que la French touch du Dungeon rpg rayonne dans le monde entier.

https://www.kickstarter.com/projects/113...Hgsz7aBHe8


[Image: JFNFAhYyemiBrsHDk9qpGd81ChU@900x506.jpg]



[/url]
[url=https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.kickstarter.com%2Fprojects%2F1136069734%2Fcatakombes-dark-reign-rpg%3Fref%3Dnav_search%26result%3Dproject%26term%3Dcatacombes%26fbclid%3DIwAR0KbNIKQYo3o86m9rMwgsbFY0Jqcg0BXWr_tmnKK_lfC2cD9B-Gjp5xrwE&h=AT3Hz2PuaO4G61d1aalJ7z72c1PIYONfyoAp4Oe1bSbUiYtWIxcPD7cSKAymMEQcLUq1vfFD5DfFW5aNcreRM1gRHq7ct6QH6C1bm0O-VJT-1t5Y_EYJ6LULDSNZNcKU80G2bi9ZeiK4rl8EOgzEobx4OebrK_EYYhbWWwFlzVY]
(Modification du message : 08-03-2019, 21:52 par Flo1223.)
Sympa. 1/50ème c'est 25mm?

Sinon j'ai juste regardé la vidéo il y a un mj et un groupe de pjs c'est ça?
Bon courage pour la campagne!
(08-03-2019, 22:15)Celtish Scotty a écrit : Sympa. 1/50ème c'est 25mm?

Sinon j'ai juste regardé la vidéo il y a un mj et un groupe de pjs c'est ça?
Bon courage pour la campagne!

Bonjour, 

L'échelle 1:50 c'est la 32 mm. Une figurine de taille humaine fera 35 mm au total soit 1,75 m.

Oui le même schéma MJ, PJ comme pour un jdr mais en mode dungeon crawler.

Je te remercie pour tes encouragements car en tant que petit auteur Français au beau milieu de l'immensité du ks j en ai grand besoin.?
On va vous dire merdre.
Et ptet conseiller de montrer un peu plus le matos. Vu le ticket d'entrée, des photos moins petites, plus lisibles, aideraient à générer de l'envie. Un effort sur la photographie ne serait pas un mal.

le squat
parce qu'on voit plus les bandeaux dice roller que vos pitous
(Modification du message : 09-03-2019, 20:44 par la queue en airain.)
(09-03-2019, 20:44)la queue en airain a écrit : On va vous dire merdre.
Et ptet conseiller de montrer un peu plus le matos. Vu le ticket d'entrée, des photos moins petites, plus lisibles, aideraient à générer de l'envie. Un effort sur la photographie ne serait pas un mal.

le squat
parce qu'on voit plus les bandeaux dice roller que vos pitous
Merci beaucoup pour le conseil. Je pense que vous avez raison on peut faire mieux sur la présentation des figurines. Je vais faire une nouvelle mise en page.
Je plussois le Chat sur la présentation. On aimerait voir les figurines plus en détails!

Bonne chance en tout cas.
Bonsoir,

Comme vous me l'avez suggéré, je viens déjà de rajouter deux visu de fig sur la page KS.
[Image: 9ca6030ef1af1e093f8d9551706d4ee8_origina...2b6b4dd287]
[Image: fc61e141d4118cef613c6aa56aa92c2d_origina...662c057ae6]

De plus voici le lien vers la page FB et ses albums photos où on peut voir pas mal d'images.
https://www.facebook.com/pg/catacombes.l...e_internal
Bon, campagne annulée mais le projet va revenir mieux ficelé...

Connaissant la ténacité de Florent, je ne doute pas du succès ^^

(et j'aurais - j'espère - le temps de rédiger un article dessus cette fois ^^')

Serviteur,

Morikun
(28-03-2019, 11:47)Morikun a écrit : Bon, campagne annulée mais le projet va revenir mieux ficelé...

Connaissant la ténacité de Florent, je ne doute pas du succès ^^

(et j'aurais - j'espère - le temps de rédiger un article dessus cette fois ^^')

Serviteur,

Morikun
Merci Morikun :-)

C est vrai que je suis têtu, persévérant et que je ne laisserai pas tomber tous les pledgers qui croient au projet. J ai donc décidé de prendre en charge les frais de création afin de baisser l objectif du financement.
Et j'ai le plaisir de vous informer que le restart est prévu pour ce samedi 30 mars à 20h00.
Excellente nouvelle et bravo pour la persévérance !!

Est ce que tu seras à la Convention du Phénix Cadurcien cette année ? ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reign in Hell Jalikoud 26 6,570 06-10-2021, 21:03
Dernier message: Mehapito