DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause...

202 réponses, 35832 vues

(23-06-2019, 12:42)Cyrus33 a écrit : Faut lui envoyer un MP, au chef, mais un gentil MP avec des bisounours et des smileys contents, pour lui demander les médailles manquantes...

Je voulais pas être désobligeant ou quoi que ce soit d'autre, j'avais juste remarqué que Paps n'avait pas de médaille.
De mémoire, c'est plus ou moins arrivé en même temps que le changement avec le forum et il me semble que Reldan avait dit quelque chose à propos d'un changement d'ordinateur ou un truc du genre. Du coup je l'ai laissé tranquille, il avait d'autres chats à fouetter.
Ouaip, c'est le DV8, qui aurait un personnale computère qui chaufferait.
(23-06-2019, 12:44)Jerreck a écrit :
(23-06-2019, 12:42)Cyrus33 a écrit : Faut lui envoyer un MP, au chef, mais un gentil MP avec des bisounours et des smileys contents, pour lui demander les médailles manquantes...

Je voulais pas être désobligeant ou quoi que ce soit d'autre, j'avais juste remarqué que Paps n'avait pas de médaille.

On s'en doute Wink d'où ma réponse en guimauve arc-en-ciel à paillettes. Paix et amour LOL


(23-06-2019, 12:47)Paps a écrit : De mémoire, c'est plus ou moins arrivé en même temps que le changement avec le forum et il me semble que Reldan avait dit quelque chose à propos d'un changement d'ordinateur ou un truc du genre. Du coup je l'ai laissé tranquille, il avait d'autres chats à fouetter.

(23-06-2019, 12:54)Sceptik le sloucheur a écrit : Ouaip, c'est le DV8, qui aurait un personnale computère qui chaufferait.

Ouaip, y'avait eu des soucis au moment de la bascule. Mais si on (enfin, quand je suis "on"... Cool  ) peut remettre tout dans l'ordre, ce serait cool.
ya des rumeurs qui trainent et se déforment....reprenons.

Je veux bien mettre des médailles et je sais qu'il y en a pas mal à fournir mais je ne les ai pas.
Auparavant c'était DV8 le maitre es photoshop qui se chargait de les faire. Problème de temps et matos, il n'a pas pu poursuivre son oeuvre. A voir s'il a l'envie et les moyens de poursuivre ou s'il veux passer le flambeau (perso je suis un quiche pour ça et j'ai zéro motivation).

En attendant, je mets toujours les dents du CCCP, donc si vous en avez en retard MP moi avec l'url du topic si possible.
Bisous

ps : en parlant de toshop on a toujours le Logo de mania pour le thème warmalight à faire (j'avais fait l'actuel à l'arrache en espérant qu'il soit temporaire...)
Merci pour les clarifications Smile

Donc, comme je n'ai ni le matos, la capacité, ni le désir de me porter volontaire pour reprendre le flambeau, je ne vais pas râler après ces médailes, ce ne serait pas décent ^^
Je vais voir avec DV8 en MP ;-)
Nan mais je peux répondre ici, je suis sans pudeur  LOL .
Alors j'ai bien réinstallée the GIMP (une version compatible avec ma veille architecture en 32) et même si ça freeze parfois, ma foi ça fonctionne a peu près.

Par contre je ne suis pas contre une liste en mp des médailles a faire  Wink .
(Modification du message : 24-06-2019, 13:26 par DV8.)
Moi, je suis pudique, je n'aime pas montrer mon zgèque...
Les médailles manquantes, c'est au moins les trois derniers DA FIGHT. Mais pour les DF en équipe, pas de médailles -> trop de monde à gérer...
Du coup, il faut au moins...
- celle de Paps pour le DF12 "duo".
- celle du Lapin pour le Concours Hiver "transport venu du froid"
- celle de Sceptik pour le concours automne "hors des sentiers battus".
- Celle du Golem pour le concours d'été, faut que je retrouve le thème...
(Modification du message : 24-06-2019, 14:11 par Cyrus33.)
(24-06-2019, 14:09)Cyrus33 a écrit : Mais pour les DF en équipe, pas de médailles -> trop de monde à gérer...

[Image: tenor.gif?itemid=5493244http:]

LOL Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 41 1,043 15-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,049 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,328 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,389 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,927 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal