[KS] Infinity Defiance

291 réponses, 67570 vues

Et surtout, avec l'utilisation du design 3D, ça s'assemble généralement mieux (même si on a encore parfois quelques surprises).
Par contre, les points de collage sont parfois très, très fins (genre les poignets des figs féminines, par exemple).
Ils ne prévoient pas des figs monoblocs chez Corvus, comme la plupart des troupes de base ?
Me semble avoir lu ça, mais après, p'têt que je mélange les pinceaux.
A voir, mais c'est sûr que du monobloc, ça aiderait grandement à rendre le jeu plus accessible.
Après, il y a quand même des trucs à assembler, même sur les figs de base (en tout cas sur les ghulams et zanshis dans le starter Red Veil).
Perso je joue à Star Saga avec des pitous Infinity, ils ont plutôt intérêt à faire un très bon jeu pour que je change de lessive......
(10-04-2019, 11:11)Cyrus33 a écrit : Ils ne prévoient pas des figs monoblocs chez Corvus, comme la plupart des troupes de base ?
Me semble avoir lu ça, mais après, p'têt que je mélange les pinceaux.

Je crois que le monobloc ça fait parti des conseils donnés par les joueurs sur les forum pour attirer les joueurs plateau. Mais pas d'annonce officiel je crois
(Modification du message : 12-04-2019, 09:35 par Marduck.)
Les héros.
Uma Sorensen, la PanOcéanienne.
[Image: infinity-defiance-uma-detalle-pinup.png]
[Image: render-uma.png]

Jazmin "Jazz", la Nomade.
[Image: infinity-defiance-jazz-detalle-pinup.png]

Qiang Gao, le fier citoyen d'Yu Jing.
[Image: infinity-defiance-qiang-detalle-pinup.png]

Cadin "Firstrike", l'Ariadnais poilu.
[Image: infinity-defiance-cadin-detalle-pinup.png]

Des méchants.
Nox Shasvastii.
[Image: infinity-defiance-nox-detalle-pinup.png]

Cadmus Shasvastii.
[Image: infinity-defiance-cadmus-detalle-pinup.png]
ah c'est vrai qu'on avait pas mis les concept art ici. J'aime bien cette figurine panno. Sobre et efficace. Elle fait l' taf.

Je suis quand même pas convaincu par l'idée de mettre des poignées à l'avant des smg ... Mais bon tgcm
(12-06-2019, 15:56)Marduck a écrit : Je suis quand même pas convaincu par l'idée de mettre des poignées à l'avant des smg ... Mais bon tgcm

Et pourtant.
[Image: PMGMP5-2.jpg?1541702333]
[Image: img.jpg]
[Image: pp_2000.jpg]
[Image: Agram-2000.jpg]
Disons que la poignee avant quand on tient le truc a 1 main...^^
Moi c'est surtout qu'elle cache les organes de visée qui m'embête. Et on voit pas de lumière de caméra a l'avant.

Enfin bon j'y connais pas grande chose.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 947 161,267 22-03-2024, 22:07
Dernier message: TenNoBushi