Présentation SombreroDeLaNuit

7 réponses, 2157 vues

Bonjour à tous 

Joueur de jeux de rôle depuis 1984 et de figs pas longtemps après (warhammer battle 2eme edition...)
Pas mal d'interruption et de reprises ... en ce moment je joue aux jeux de figs à Nancy aux loups du téméraire (+- cette année je n'y suis pas trop allé et du coup je ne me suis pas inscrit... taf toussa on verra à la rentrée prochaine) et aux jeux de rôle aux nains desforges (dans la mjc du même nom)
Ou avec des potes ... et aux jeux de plateau aussi un peu...
Essentiellement collectionneur et amateur de Kickstarter (pas tous foireux...heureusement...)
Voilà 
A plus
SombreroDeLaNuit
Bienvenue sur le forum Sombrero.
Donc, encore un vieux Tongue , t'aide pas à faire baisser l'âge moyen sur Warmania  LOL !
(Modification du message : 07-04-2019, 10:25 par Cyrus33.)
En te souhaitant plus de temps pour le zhobby ou qu'au pire tu auras un proxy ici.

le squat
il doit même élever la moyenne, là
Pourtant je fais tout ce que je peux pour la baisser, cette moyenne d'age!

Bon, bienvenue bienvenue!

Bienvenue Sombrerodelanuit ^^ t'es dans la moyenne ici ^^

(07-04-2019, 18:05)Sceptik le sloucheur a écrit : Pourtant je fais tout ce que je peux pour la baisser, cette moyenne d'age!

Bon, bienvenue bienvenue!
Sceptik, en même temps l'espérance de vie d'un rat, c’est pas énorme  donc on doit bien multiplier ton âge pas deux ou trois  pour avoir l'équivalent humain ^^ héhé
;p
(Modification du message : 07-04-2019, 23:13 par GeyseR.)
Welcome on board et bienvenu !!!!
(07-04-2019, 23:12)GeyseR a écrit :


Sceptik, en même temps l'espérance de vie d'un rat, c’est pas énorme  donc on doit bien multiplier ton âge pas deux ou trois  pour avoir l'équivalent humain ^^ héhé
;p

Et encore... J'ai beau me gaver de malepierre, si dans en une dizaine de mois vous voyez que je ne poste plus, posez vous des questions...
Bon ben merci les gars mais vous pourriez pas répéter vos réponses : je n'ai pas tout entendu...
(Modification du message : 09-04-2019, 08:18 par SombreroDeLaNuit.)