Jeu fantastique 15mm pour petite table

22 réponses, 7846 vues

MODO ON
Bonjour Zitrus
Merci pour les informations et le lien. Warmania étant avant tout une communauté, il est de tradition de venir se présenter, ne serait-ce qu'un minimum. Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF
(Modification du message : 20-04-2021, 13:46 par Cyrus33.)
(20-04-2021, 12:36)Zitrus a écrit : Bonjour
On vient de crée un jeu (entièrement gratuit)avec des amis
Il remplit beaucoup des conditions que tu cherches :
Partie rapide (20min)
Peu de place (surface de jeu feuille A4)
escarmouche en 15mm avec 6ou 7 fig par camp

Voici le lien pour les règles : https://www.facebook.com/groups/876820596211548/

Bonne journée
(07-04-2019, 22:05)MrB a écrit : Bonjour, 
pour expliquer le contexte, j'étais au jfj  et j'ai vu une démo de thott  (the hordes of the things ) et même si je n'ai pas testé (y avait toujours un joueur...) j'ai bien aimé l'idée de plaquette de fig en 15mm se jouant en théorie en moins d'1 heure et surtout sur une table de 60x60cm.

C'est la qu'arrive la question, est ce qu'il existe d'autres règles de jeu correspondant à ces critères et avec des règles le plus simple possible. L'idée derrière serait de faire jouer des non joueur de figurine (genre ma femme par exemple), donc quelque chose se rapprochant peut être d'un jeu de plateau presque.

Je ne sais si c'est très clair mais je me dis que vous aurez sûrement des idées ou qu'il existe des adaptations possibles, en plus j'ai découvert qu'ils faisaient de jolies choses en 15mm.

Merci d'avance pour vos idées !  Wink
Ça à l'air super! GG
Sinon il y a One Page Fantasy Skirmish ou Age of Fantasy... On remplace les valeurs en pouces par des centimètres.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Thud and Blunder) surface de jeu pour petite bande 5 à 7 figs adictfigouze 2 1,439 09-12-2019, 12:34
Dernier message: Lucius Forge