Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 29749 vues

Bravo à tous,
Merci ce fut fort sympathique comme défis. Je reparticiperais à l’occasion, là j’ai un peu beaucoup de poilus à colorier !


Ingvar.
C'est avec beaucoup de retard que je me manifeste sur le topic. Déjà bravo à tous pour vos créations et imagination. Ensuite merci beaucoup pour vos compliments et remarques constructives sur mon humble présentation. Merci aussi pour ce défi car même si finalement j'ai eu moins de temps que je le pensais pour m'y plonger, le but recherché à savoir prendre le temps de peindre un truc, à très bien fonctionné. J'ai pris du temps pour ça, pour moi, et ça fait vraiment du bien Smile J'ai également pu me lancer alors que j'avais assez peur de "gacher" une figurine (qui sont pas données) en peignant quelque chose de vraiment "moche". Il y a également le thème "forcé" du Orange et bleu qui m'a finalement permis de faire quelque chose de flashy et de plus osé que je n'aurai initialement tenté seule, et surtout j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est finalement le principal ! j'aimerai penser que le confinement va me permettre d'avancer sur les autres, mais les parents du fofo savent que cela n'est pas aussi simple ! à bientôt et bisous à tous LOL
(Modification du message : 24-03-2020, 19:31 par Pikaplume.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 744 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote