Heroclash

51 réponses, 14445 vues

(11-04-2019, 10:40)Lobo a écrit :
Citation :X : Dans le pledge all in one 150€ la bande de mercenaire et elle comprise dedans aussi
HGF : Bonjour, Cette bande n'es pas comprise dans le ALL-IN . Tout ce qui es inclus dans le All es noté dans la description de la contribution.

Vu sur le FB de HGF. Personne ne leur a expliqué que la notion de All-in c'est justement de ne pas avoir à rallonger avec des add-on?
Ils en loupent pas une (de gaffe)LOL

Toi aussi tu avias remarqué ? Je n'ai pas voulu tirer sur l'ambulance...
(11-04-2019, 12:42)Le Collectionneur a écrit :
(11-04-2019, 10:40)Lobo a écrit :
Citation :X : Dans le pledge all in one 150€ la bande de mercenaire et elle comprise dedans aussi
HGF : Bonjour, Cette bande n'es pas comprise dans le ALL-IN . Tout ce qui es inclus dans le All es noté dans la description de la contribution.

Vu sur le FB de HGF. Personne ne leur a expliqué que la notion de All-in c'est justement de ne pas avoir à rallonger avec des add-on?
Ils en loupent pas une (de gaffe)LOL

Toi aussi tu avias remarqué ? Je n'ai pas voulu tirer sur l'ambulance...

Pourquoi tirer sur l'ambulance vu que le conducteur a lui même choisi de rouler avec 4 pneus crevés, a échangé son moteur contre celui d'une Lada de la période post-brejnevienne mais a peint la carrosserie à la gouache rouge de chez Action, à collé un sticker K2000 pour faire genre qu'il va pluss' vit' et qu'il clame à qui veut l'entendre qu'il a trotro appris de ses erreurs (et je ne parle pas de l'intégralité du rayon quincaillerie de Leclerc accroché au pare-choc arrière en guise d'avertisseur) mais ne sait même plus quel uniforme porter tellement il se mélange les pinceaux avec toutes ses marques dont aucune n'est en odeur de sainteté ?

J'exagère ? Rhôôô... Si peu... Une boite de ce calibre avec l'ancienneté d'un jeu jadis bien établi qui pavoise pour avoir financé un projet par... Une cinquantaine de pledgers ? Environ ? Mouais...

Serviteur,

Morikun