GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

869 réponses, 154598 vues

(03-04-2020, 11:37)la queue en airain a écrit : Oh ? Tu as le numéro du dwarf ?
Article "Légios de la Croisade" p106 du White Dwarf de juillet 2019 (n° 444 en remontant à partir du n° de mars 2020).
(03-04-2020, 15:55)TheBoss™ a écrit : Article "Légios de la Croisade" p106 du White Dwarf de juillet 2019 (n° 444 en remontant à partir du n° de mars 2020).
Merci Boss.

le squat
curieux
Avec la réouverture de la VPC au 1er mai, on peut espérer que le rythme des pré-commandes va reprendre. Espoir renforcé avec la dernière news de Warhammer Community qui met en avant le chevalier Cerastus dans ses variantes Castigator et Acheron dont on attend la boite avec impatience. Smile

https://www.warhammer-community.com/2020...s-knights/

[Image: 4~tOc_0IYs7_8Z_p.jpg]
Les affaires reprennent avec la nouvelle vague AI bientôt en pré-commande !

https://www.warhammer-community.com/2020...s-of-fire/

Au menu :
  • Nouvelle boite de base Imperium vs T'aus
  • Livre de campagne Taros Air War
  • Boites de renfort Imperial Navy Lightning Fighters, Astra Militarum Valkyrie Assault Carriers, T’au Air Caste Barracuda Fighters et T’au Air Caste Tiger Shark Fighter-Bombers, T’au Air Caste Tiger Shark AX-1-0 Fighter-Bombers
  • Plateau de jeu recto-verso Taros Area of Engagement (avec une face souterraine !)
  • Accessoires divers et variés (cartes et dés)

Toujours sur Warhammer Community, focus sur l'Empire T'au et sur l'Astra Militarum.

[Image: F9c9SqpE1i8X7lN3.jpg]
Ces petits volants sont ma fois super chouettes, la question que je me pose c'est est ce qu'il y aura 2 variantes des nouveaux appareils impériaux nécessitant l'achat de boîtes spécifiques en plus du nouveau starter ? Je ne suis pas super familier avec les volants de l'astra militarum...
En principe chaque variante d'unité possède sa propre boite de renforts à l'exception des variantes au design léger (comme par exemple Thunderbolt/Thunderbolt Fury).
Ca manque de crânes tout ça...

Sinon, j'ai vu que le prix annoncé est de 70 €.
C'est une nouvelle boite de base ? Déjà ? Ah purée, j'avais pas fait attention... ça va vite maintenant les boites de base chez GW j'ai l'impression que ça tourne plus vite et plus fort qu'un hélicobite de Rocco...

J'adore vraiment la ligne des Walkyries... C'est l'un de mes véhicules GI préféré... même si je n'en ai jamais possédé ^^'

Serviteur,

Morikun
(04-06-2020, 15:28)Morikun a écrit : C'est une nouvelle boite de base ? Déjà ? Ah purée, j'avais pas fait attention... ça va vite maintenant les boites de base chez GW j'ai l'impression que ça tourne plus vite et plus fort qu'un hélicobite de Rocco...

C'est la même logique que pour les autres jeux de la gamme : ce n'est pas une nouvelle version, juste un nouveau packaging avec une réduction importante sur le contenu. Un bon moyen de se lancer dans le jeu ou de mettre la main sur des renforts à moindre prix en achetant la boite à plusieurs par exemple.
La nouvelle vague Aeronautica Imperialis sur le thème de Taros est disponible, le dernier Flight Plan en date nous re fait un peu la promo de la boite de base :

https://www.warhammer-community.com/2020...ge-post-1/

[Image: q0AkJ6Y9r7HliC2j.jpg]

On voit aussi à quoi ressemble le côté souterrain des affrontements dans les entrailles de Taros :

[Image: D8nJ1ldX3lU7bT6A.jpg]

Je n'ai pas encore lu le supplément pour savoir en quoi les règles changent dans cet environnement souterrain...