GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

860 réponses, 145457 vues

(27-09-2020, 17:17)pilumpilum a écrit : Je peux te filer un pdf sur tous les profils, si tu veux, par mail.

Ah voui, ça m'intéresse bien ça, un grand merci !

MP en partance
Engine Kill de pré-annonce :
https://www.warhammer-community.com/2020...tribution/

[Image: LsGxiyL4AF4S4Dnm.jpg]
[Image: 5uBPzK5iNhY1YwW2.jpg]
[Image: aM2RBVxTQjQYmydV.jpg]
[Image: blZUuA5YxeChKBKI.jpg]
(Modification du message : 29-09-2020, 20:44 par TheBoss™.)
Curieux de voir les éventuelles nouveautés, enfin pas juste des planches de décalcomanies, mais style nouveau titan/chevalier...
C'est quelle Legio la rouge et crème ? J'avais en projet de me faire un truc perso dans ce goût là ^^'

Serviteur,

Morikun
(29-09-2020, 21:17)Morikun a écrit : C'est quelle Legio la rouge et crème ? J'avais en projet de me faire un truc perso dans ce goût là ^^'

Serviteur,

Morikun

Legio Atarus, loyalistes de mémoire...
(Modification du message : 29-09-2020, 22:16 par Abrusio.)
(29-09-2020, 20:56)Abrusio a écrit : Curieux de voir les éventuelles nouveautés, enfin pas juste des planches de décalcomanies, mais style nouveau titan/chevalier...

C'est exactement ce que je me disais ! Les decalcos, les livres de campagne, mais y a pas de nouvelles figs ? Ou alors y ont épuisé le chepyel des gros robots 30K ?
En nouveautés on aura certainement une nouvelle grappe d'armes pour le Warbringer (il vient d'hériter de nouvelles armes à l'échelle 28m si je ne me trompe pas) et certainement de nouveaux chevaliers.

En titans, dans les romans sont cités des titans de reconnaissance : je ne sais plus si c'est entre le chevalier et le Warhound ou entre le Warhound et le Reaver. C'est une piste de nouvelle figurine mais si GW suit le même chemin que le Warbringer, faudra déjà attendre la sortie de la bestiole en 28mm...

On attend aussi les règles (et figurines ?) des titans corrompus qui doivent faire un peu la balance avec le Psi-Titan impérial.

Mais personnellement j'aimerais vraiment aussi qu'ils sortent un peu de leur zone de confort, les suppléments ont tendance à tous être organisés de la même façon (du fluff, des scénarios historiques, de nouvelles légions et maisonnées). Faudrait nous surprendre un peu plus !

Ceci étant dit, c'est un réel plaisir de pouvoir énoncer ces critiques car cela veut dire qu'il y a de la nouveauté régulièrement et que je peux faire mon joueur de base jamais content. Cela me change moi qui suis un habitué des jeux abandonnées par leur éditeur. LOL
Je viens de finir de lire les règles d'AI, je suis bluffé !
Je suis étonné de ne pas en entendre parler plus que ça, c'est un vrai jeu de tournoi ce truc.
C'est super bien foutu, je suis sous le charme.
Premiers tests ce weekend, mais waooo, moi les règles me parlent fort fort fort.

Poste sans rapport avec le topic

SkyRraaHh
Bluffé par sa lecture
En mode je risque de craquer pour les extensions...
(02-10-2020, 01:13)Skyrraahh a écrit : Je suis étonné de ne pas en entendre parler plus que ça, c'est un vrai jeu de tournoi ce truc.

Parle pas de malheur ! :rolleyes:

Sur le créneau il y a X-Wing Miniatures, GW a bien raison de plutôt viser les parties scénarisées pour proposer quelque chose de différent.
Gros joujou en précommande vendredi prochain :
[Image: SVm6Hq77wgSPQxYi.jpg]
https://www.warhammer-community.com/2020...ian-souls/