GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

860 réponses, 145489 vues

En attendant l'ouverture des pré-commandes, Warhammer Community nous dévoile le contenu du supplément Doom of Molech :

https://www.warhammer-community.com/2019...-the-book/

Faut vraiment que je me constitue des armées 30k à Epic Armageddon, il y a de quoi faire de petites campagnes multisystèmes avec Adeptus Titanicus... LOL

[Image: ATDoomOfMolech-Apr15-KnightArt7jce.jpg]
Molech ? C'est pas la planète où l'un des plus grands secrets de la galaxie se trouve ?

Spoiler : La porte par laquelle l'Empereur est passée pour obtenir ses pouvoirs des Dieux du Chaos, pouvoirs qui lui ont permis de créer les primarques...
(16-04-2019, 23:39)Moskito a écrit : Molech ? C'est pas la planète où l'un des plus grands secrets de la galaxie se trouve ?

Spoiler : La porte par laquelle l'Empereur est passée pour obtenir ses pouvoirs des Dieux du Chaos, pouvoirs qui lui ont permis de créer les primarques...

Il me semble bien que oui et ce monde est pris d'assaut par Horus qui veut faire la même chose si je ne me trompe pas.
(16-04-2019, 23:39)Moskito a écrit : Molech ? C'est pas la planète où l'un des plus grands secrets de la galaxie se trouve ?

Spoiler : La porte par laquelle l'Empereur est passée pour obtenir ses pouvoirs des Dieux du Chaos, pouvoirs qui lui ont permis de créer les primarques...

Mais heu... Ca vient d'où ce lore là? Ça m'intéresse!
Euh... oui moi aussi j'aimerai bien avoir des expliquements là s'il vous plize ^^

Juste pour ma gouvernante hein...

Serviteur,

Morikun
Je ne peux pas en dire plus pour ma part, je crois que tout est développé dans les trente douze romans de la Black Library dédiés à l'Hérésie d'Horus...
Si certains veulent blablater du flouffe de 40k, il y a des topics dédiés là : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=53 . Et n'oubliez pas les balises spoiler  Wink
(Modification du message : 17-04-2019, 10:45 par Cyrus33.)
A visto de nas ouiki :
Citation :29. Vengeful Spirit : volume un Les Fils de Lupercal et volume deux La Bataille de Molech

Autrefois l'étoile la plus brillante de l'Imperium et toujours le premier parmi ses frères, Horus entraîné les Légions Space Marine dans le conflit le plus sanglant que la galaxie ait jamais connu. Alors que leurs alliés font la guerre sur un millier de fronts différents, la XVIème Légion descend sur le monde de Molech, monde appartenant à la maison Devine et forteresse principale de l'armée impériale. Les forces fidèles à l'empereur sont prêtes à défier le Maître de Guerre, mais qu’est-ce qui aurait pu attirer Horus sur une planète si bien défendue ?

Plus vieux (début des 90' dans un WD), c'est là oùsqu'une maisonnée de chawaliers a trahi pendant la bataille en passant à Meuh pour attaquer les impériaux par derrière (en même temps, vu leur nouvelle affiliation).

le squat
en même temps dans ouikipedia les mecs mélangent le chaos et la loi de Moorcock avec la théogonie plus orientée Leiber de 4ok
(Modification du message : 17-04-2019, 10:51 par la queue en airain.)
Ca continue de teaser sur le supplément Doom of Molech avec un peu de fluff qui, malheureusement, ne répondra pas forcément à vos questions :

https://www.warhammer-community.com/2019...ge-post-3/

De son côté Forge World a lancé les pré-commandes sur 2 armes de Warlord : Macro Gatling Blaster et Quake Cannon. 18€ l'unité ! Huh

[Image: 99550399032_WarlordTitanQuakeCannon01.jpg]

[Image: 99550399033_WarlordTitanMacroGatlingBlaster01.jpg]
Il existe en plastique le gatling non? Les armes de bras des reavers et des warlords ne sont pas interchangeable?