GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

860 réponses, 147171 vues

L'énorme avantage c'est que ce sera super facile à assembler contrairement à leur équivalent grande échelle qui m'a fait perdre une sacré tranche de santé mentale...
(06-05-2021, 23:13)pilumpilum a écrit : oh super !
j'espère que ce foutu brexit ne va pas retarder l'arrivée de ces vaisseaux en france !

Il n'y a eu aucun problème avec le Warmaster Adeptus Titanicus sorti il y a deux ou trois semaines, il ne devrait donc pas y avoir de soucis avec cette boite AI. Smile
Ca donne envie de tester Epic quand même... Le système est connu pour être bon et j'aime bien l'échelle de cette nouvelle version "epic". Il manque infanteries et chars, c'est ça ? ^^
(07-05-2021, 10:21)Moskito a écrit : Ca donne envie de tester Epic quand même... Le système est connu pour être bon et j'aime bien l'échelle de cette nouvelle version "epic". Il manque infanteries et chars, c'est ça ? ^^

Oui, c'est ça mais il y a moult producteurs alternatifs et aussi l'impression 3D (cette dernière permet maintenant de s'équiper sans problème, une véritable révolution à cette échelle).
Ouip, l'impression 3D permet l'air de rien de s'affranchir un peu des circuits obscures de vente résine sous le manteau qui rendaient si complexe à un nouveau de se monter une armée.
Et c'est pas dommage, parce qu'il y a vraiment eu de très beaux modèles fan-made sur le sujet...
C'est pas ma force 30K qui dira le contraire.
En précommande la semaine prochaine :
Canon Volcano Bellicosa de Warbringer
[Image: JCyA7Bz2alkHNUBU.jpg]
https://www.warhammer-community.com/2021...th-return/
Toujours dans la subtilité le Warbringer. Smile

A noter que ce sera bien entendu de la résine FW.
C'est bien de la résine, et à priori (à confirmer) des gens se sont renseignés et seul le canon volcano est inclus dans le blister (20€) : il n'y a pas la plateforme qui permet de tenir l'arme.

Aussi, soit on a vu l'avenir (ou on est parano et on a tout aimanté de partout) soit on est bon pour une prise de tête d'une manière ou d'une autre (couper dans son warbringer déjà monté/peint, ou acheter un nouveau titan...)
(Modification du message : 14-05-2021, 13:38 par Abrusio.)
(14-05-2021, 13:22)Abrusio a écrit : C'est bien de la résine, et des gens se sont renseignés et seul le canon volcano est inclus dans le blister (20€) : il n'y a pas la plateforme qui permet de tenir l'arme.

Aussi, soit on a vu l'avenir (ou on est parano et on a tout aimanté de partout) soit on est bon pour une prise de tête d'une manière ou d'une autre (couper dans son warbringer déjà monté/peint, ou acheter un nouveau titan...)

Bonjour, pour précision: le canon volcano bellicosa, c'est une "vraie" nouveauté, ou c'est le même que celui porté sur les Warlords en arme de bras?

Est-ce que ça apporte une grosse différence avec son arme précédente?

Je vois bien sur la même photo la différence avec ceux des Reavers. Est-ce qu'on ne peut pas , si on a pas peint l'animal, faire une conversion à partir d'une arme de bras du warlord sus-nommé?
(14-05-2021, 13:46)Yéti du Plateau a écrit :
(14-05-2021, 13:22)Abrusio a écrit : C'est bien de la résine, et des gens se sont renseignés et seul le canon volcano est inclus dans le blister (20€) : il n'y a pas la plateforme qui permet de tenir l'arme.

Aussi, soit on a vu l'avenir (ou on est parano et on a tout aimanté de partout) soit on est bon pour une prise de tête d'une manière ou d'une autre (couper dans son warbringer déjà monté/peint, ou acheter un nouveau titan...)

Bonjour, pour précision: le canon volcano bellicosa, c'est une "vraie" nouveauté, ou c'est le même que celui porté sur les Warlords en arme de bras?

Est-ce que ça apporte une grosse différence avec son arme précédente?

Je vois bien sur la même photo la différence avec ceux des Reavers. Est-ce qu'on ne peut pas , si on a pas peint l'animal, faire une conversion à partir d'une arme de bras du warlord sus-nommé?

Clairement la conversion est possible, l'arme étant quasi la même. La seule modification à apporter est de placer l'axe de rotation de l'arme au bon endroit, mais ça ne me semble pas insurmontable... Je ne sais pas si esthétiquement ça serait très choquant de laisser l'emplacement d'où part le bras .

Cela suppose juste d'avoir un volcano belicosa de warlord qui traîne, la grappe d'amélioration correspondante est à 33.50€ avec en bonus un canon supplémentaire et les lance missiles apocalyspe.