GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

868 réponses, 153864 vues

Il me semble que GW a un installé un centre logistique en Allemagne ou un truc comme cela... On ne va pas se plaindre de son efficacité, hein. Wink

Après faut pas croire non plus les médias, c'est pas le chaos le plus complet en Grande-Bretagne.
(11-10-2021, 08:55)latribuneludique a écrit : Il me semble que GW a un installé un centre logistique en Allemagne ou un truc comme cela... On ne va pas se plaindre de son efficacité, hein.

C'était au début ça, maintenant quasi tout part de la boutique GW de Lyon pour les achats VPC à destination de la France.
Je confirme : à sur l'étiquette UPS, l'expéditeur est toujours le manager de la boutique GW de Lyon. C'est le cas depuis juin au moins. Il doit avoir un très grand salon, le monsieur !

Vous avez remarqué que cette fois-ci la boîte de la nouvelle saison de Warhammer Underworlds sort seule ? Pas de bouquin, pas de décors, pas de goodies associés, rien que la planche de pions acrylique en bonus de précommande.
Le dos des cartes changent aussi pour cette saison. Si vous n'utilisez pas de protège cartes opaques, ça va poser problème.

Et d'accord avec Lucius : le jeu présente un power creep délirant. La plupart des bandes de la saison 1 et certaines de la saison 2 sont tout simplement injouables contre des bandes récentes, même en intégrant les dernières cartes neutres. D'autres s'en sortent mieux mais pas toutes. C'est un aspect qui a vraiment été géré n'importe comment par les développeurs ou alors ils s'en foutent complètement.
(Modification du message : 11-10-2021, 12:17 par Slobad27.)
Ou alors ils veulent vendre les dernières bandes.

Le syndrome "obsolescence programmée" de 40k ?

Pour le magasin de Lyon, j'ai eu la même, c'est marrant !
Ceci dit vous n'êtes pas dans le bon sujet pour parler d'Underworlds... ^^
En précommande le week-end prochain.
Acastus Knight Asterius
[Image: SlYNuCWZHd2ZWdnv.jpg]
Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas super fan de cette silhouette : gros bras, petite tête, c'est certainement fait exprès mais j'aime pas trop.
Le Thunderhawk Aeronautica Imperialis nous est présenté aux couleurs de 12 chapitres différents :

https://www.warhammer-community.com/2021...-showcase/

On imagine que cela veut dire qu'il sera bientôt disponible ! Smile

[Image: lfcbQA02GNBuSnaO.jpg]
J'ai juste un regret vis à vis des derniers kits, il n'y a pas l'option de leur mettre le train d'atterrissage sorti... c'est moins gênant pour un chasseur ou un bombardier que pour un transport de troupe comme le storm eagle ! Peut être quelqu'un sortira un fichier STL...

Enfin j'ai l'impression que sur celui là l'option est présente, et la porte avant à l'air de pouvoir s'ouvrir... c'est mieux Smile
Oui, pouvoir mettre les trains d'atterrissage serait clairement un plus pour les joueurs Epic... Wink