GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

868 réponses, 153855 vues

Warhammer Community nous propose un petit article vantant les mérites des Chevaliers à Adeptus Titanicus : Knights, But Small – the Questor Imperialis in Adeptus Titanicus

https://www.warhammer-community.com/2019...titanicus/

[Image: TitanicusKnights-Oct22-DuncanKnights5uyhs.jpg]
Il y a une rumeur sur la sortie d'un pack d'armée "Chevaliers" pour la fin de l'année...

Sinon petite référence à Adeptus Titanicus dans l'annonce de Warhammer Community sur les prochaines étapes concernant l'Hérésie d'Horus :

https://www.warhammer-community.com/2019...ge-post-1/

Citation :...2020 will see some amazing new models released that tie in with the Thramas conflict – all of which we’ll take a look at in due time. Meanwhile, the Siege of Terra series from Black Library will continue apace as Horus and the traitors press on with their attack on the Imperial Palace. Adeptus Titanicus will also grow, adding new models and campaigns, letting you fight with god-machines in the Age of Darkness.
L'existence du pack (dont le contenu reste à déterminer) a effectivement fuité il y a quelques temps, en même temps que la liste de toutes les sorties GW sur les mois qui viennent

A la méthode du doigt mouillé je dirais 2 boites de questoris, 1 boite de cerastus et 1 de acastus ?

Par contre dans "god machines in the Age of Darkness" qu'est ce qu'on est censé comprendre ?

D'après le lexicanum, Age of Darkness c'est le titre d'un bouquin de la black library et d'un supplément horus heresy de forgeworld, donc pendant l'hérésie d'Horus. Donc c'est déjà le setting dans lequel se déroule Adeptus Titanicus.

God machines ce sont les titans. Là encore on apprend rien.

Bref un message juste pour nous rassurer comme quoi il y aura des nouveautés (et pas que des upgrades d'armes et des décals) ?
Je pense que c'est juste un terme un peu ronflant pour parler des titans en général. Mais si ça pouvait être un imperator...
Les armes de carapace de warlord sont disponibles à la précommande chez forgeworld...

[Image: 99020399009_ATWarlordPairedWeaponsCollection01.jpg]

Attention aux âme sensibles, c'est 75€ Angel
(Modification du message : 22-11-2019, 12:05 par Abrusio.)
Une boite pleine de chevaliers.
[Image: 0d3c2f5e.jpg]
[Image: 2a5cfa82.jpg]
Open Day 2019.
[Image: 4052329c.jpg]
[Image: 595899dc.jpg]
Excepté que le Grot' Bommer est pour Aeronautica Imperialis et non Adeptus Titanicus...
(30-11-2019, 13:46)Abrusio a écrit : Excepté que le Grot' Bommer est pour Aeronautica Imperialis et non Adeptus Titanicus...

C'est ce que j'allais écrire mais comme les deux jeux partagent la même échelle, je pense qu'on peut fusionner. En attendant de pouvoir renommer tout cela en... Epic - News. LOL

Ce Grot Bombers m'ennuie. J'ai déjà acheté la boite de 2 Eavy Bombers à 40€ et je ne sais pas si cela vaut le coup de remettre 40€ pour obtenir deux nouveaux bombardiers lourds partageant le même chassis. Du coup je pense me bricoler des Grot Bombs pour pouvoir jouer l'un de mes Eavy Bomber en count as de Grot Bomber.
GW aurait parfaitement pu nous vendre une boite permettant d'assembler l'un ou l'autre de ces bombardiers, là il nous prend un peu trop pour des vaches à lait.
Meeeuuuuuuh !!!!

Sinon, j'aime bien le Gretchin Little boy, c'est con, c'est grot...