Idées d'armées originales : partage

140 réponses, 39159 vues

(19-05-2019, 15:03)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est génial l'idée de la ruée de sanglier!

Il te faudrait un char tiré par une horde de rats Smile
Alors, ça bouge chez TTCombat.
Si vous voulez du Halflings, le late pledge de leur Kickstarter est ouvert : https://www.kickstarter.com/projects/ttc...sy-friends
Et ils annoncent un prochain projet avec des Morts-vivants Egyptiens (C'est Le Golem Qui Rêve qui va être heureux...) même si pour l'instant, on a juste droite à des dessins.

[Image: 8tox.jpg]

[Image: cxr0.jpg]

[Image: r9qt.jpg]
(Modification du message : 19-07-2019, 10:02 par Cyrus33.)
Merdoum, les Halflings zombies c'est fabuleux!

Tient, du Khemri. Chouette ça.
Faut être sacrément motivé/fan pour acheter du halfiling LOL
(18-07-2019, 08:06)BananeDC a écrit :
(19-05-2019, 15:03)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est génial l'idée de la ruée de sanglier!

Il te faudrait un char tiré par une horde de rats Smile

Raaaaaaaah, mais oui-oui, absolument! Je vais précieusement noter cette idée...
Tu aimes le heavy-metal ? Tu aimes les gros barbares ? Tu joues à SAGA ? Stronghold Terrain pense à toi...

[Image: b5ev.jpg]

Et si tu as envie de jouer Lemy ou Ozzy, c'est possible aussi.

[Image: v0bo.jpg]
(23-10-2019, 10:04)Cyrus33 a écrit : Et si tu as envie de jouer Lemy ou Ozzy, c'est possible aussi.

Ou Bruce Dickinson^^

'tain, étant pas fan de Maiden, j'avais pas fait le rapprochement. Et puis il ressemble pas du tout !
C'est chelou les 2 figs quasi identiques mais pas tout à fait de Lemmy....
La dégaine de Ozzy c'est pas ça non plus, je n'aurais pas reconnu.
Idée toute bête et pas cher pour une machine de guerre des Grands Royaumes :

[Image: dd-nolzurs-marvelous-miniatures-ballista.jpg]

La baliste de chez Nolzur Marvelous Minis (gamme de fig pour D&D, la fig est vendue sous-couchée) : entre 4 et 6€ max. Vous la mettez sur un socle avec une ou deux autres figurines qui ont l'air de viser et hop, une machine de guerre statique pas cher du tout.
Leur gamme a aussi une petite catapulte.
C'est con, j'ai vu passer une photo d'une personne qui l'a fait avec des elfes Oathmark, ça rendait très bien mais impossible de retrouver la photo Confused .