Les primarques : Ferrus, Angron et Roboute

32 réponses, 7041 vues

(03-02-2021, 17:57)Egill a écrit : J'croyais que les orks étaient une création des snot qui ont régressé par la suite??? Ca a été retcon? Dommage, j'aimais vraiment bien cette partie du fluff.

Pis là encore, cette manie de vouloir tout relier alors qu'on est à l'échelle galactique... C'est le Chat qu'a raison en fait!

Bordel, je suis vraiment plus à la page...

Pas forcément retcon malhabile. C'est même assez compatible puisque l'hypothèse du snot correspondant à un variant des orks qui aurait dégénéré est formulé par l'Adeptus Mechanichus, si je me souviens bien. C'est juste une hypothèse de leur part avec les éléments dont ils disposent. Et on ne sait pas s'il y avait plusieurs types de krorks différents, par exemple.
(03-02-2021, 17:57)Egill a écrit : C'est le Chat qu'a raison en fait!
Le chat a toujours raison.

le squat
nuff' sèd
(04-02-2021, 19:34)Jalikoud a écrit :
(03-02-2021, 17:57)Egill a écrit : J'croyais que les orks étaient une création des snot qui ont régressé par la suite??? Ca a été retcon? Dommage, j'aimais vraiment bien cette partie du fluff.

Pis là encore, cette manie de vouloir tout relier alors qu'on est à l'échelle galactique... C'est le Chat qu'a raison en fait!

Bordel, je suis vraiment plus à la page...

Pas forcément retcon malhabile. C'est même assez compatible puisque l'hypothèse du snot correspondant à un variant des orks qui aurait dégénéré est formulé par l'Adeptus Mechanichus, si je me souviens bien. C'est juste une hypothèse de leur part avec les éléments dont ils disposent. Et on ne sait pas s'il y avait plusieurs types de krorks différents, par exemple.

C'est plus la volonté de tout relier qui me dérange. Comme si tout ce qui s'était passé dans la galaxie (on parle de dizaines de millions d'années pour les Anciens) s'était fait avec les 3 mêmes protagonistes, et dans un mouchoir de pocheµ. Mais sinon, oui, ça se tient.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roboute is back ! Alias 39 8,996 10-03-2017, 13:26
Dernier message: TenNoBushi