[KS] Kingdom rush

37 réponses, 9112 vues

Dit Rafpark, tu aurait assez de gens qui pledge par chez toi pour faire un group pledge King only ? Parce que là ça m’intéresserait vachement...
nope je suis tout seul ... en fait on devient sérieux et sauf qques exceptions on pledge plus sur le même truc (batman fait parti des exceptions Tongue )
(01-05-2019, 13:17)Xavierovitch a écrit : ET ON PEUT Y JOUER TOUT SEUL!

@la queue en airain
Heureusement que l'invoc' ne marche pas sur le nouveau foroume, ainsi je n'ai pas vu ça et je pourrais résister. Vil tentateur.
Bon, ça et les TD ça m'amuse cinq minutes. Pis ya des jeux solo poulpiques et tolkienniques et quarantekiques en ce moment qui me font aussi de l'oeil, donc faut faire des choix.

le squiat
c'est mimi, sinon
(01-05-2019, 14:04)rafpark a écrit : nope je suis tout seul ... en fait on devient sérieux et sauf qques exceptions on pledge plus sur le même truc (batman fait parti des exceptions Tongue )

Remarque c'est pas plus mal, j'en ai pas vraiment besoin...
Bah j'ai aussi pledgé au début de la campagne. On peut annuler son pledge pour se rassembler en un seul pledge ? Je dis ça pour Jerreck et pas le laisser seul dans son coin...
(01-05-2019, 20:07)GeyseR a écrit : Bah j'ai aussi pledgé au début de la campagne. On peut annuler son pledge pour se rassembler en un seul pledge ? Je dis ça pour Jerreck et pas le laisser seul dans son coin...

^^ Tu es trop bon... mais il manquerait une personne, les Group pledge ne fonctionnent que pour 4 Backers, pas plus, pas moins.
Je vous aurai bien rejoint mais je veux le All in et le king pledge concerne uniquement celui de base, il faut convaincre la queue en airain.
C'est bon le dernier SG est débloqué , on a le droit à un arbre en plus, reste à finir le Ks.
en tout cas bravo à LDG pour la campagne, reste à voir la finalisation du bouzin !!

Pour info ce sont eux qui vont distribuer en Fr le reboot du jeu cléopatre en magasin, qui est actuellement en version deluxe en Ks. (donc une version moins bien fournie mais j'ai un pote qui va craquer Tongue)
Je me tâte bien à prendre un king pledge, avec tout ça...
bah entre geyser, jerreck, toi et moi ça fait un truc groupé à 74$ au lieu de 79, des fdp partagé aussi .. reste à se croiser pour récup le bouzin, va falloir que j'invite geyser à jouer à saga un soir, monter a nantes pour te croiser et faire la tournée des grands ducs (tu es aussi invité à jouer a saga heing Tongue ) .. et jerreck si ça peut le motiver à venir en vendée pour une soirée figouz ou moi à redescendre pour la même en couleur aveec les autres locaux style cyrus, gilel, whispe et j'en passe je dis pas non aussi Tongue
après les extensions bon ça rajoute un héro et une mission en plus, spa des exclues donc on va surement les retrouver en boutique. Les tower j'ai un peu peur pour la lisibilité et qu'elles cachent des infos avec leur système en hauteur.

Bref il nous reste 24h pour nous organiser !!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kingdom Death appolo 11 3,446 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D
  Kingdom Death slaanesh_child 388 82,957 16-10-2019, 08:54
Dernier message: VaultAge