La classicisme med-fan ou comment monter une armée "traditionnelle" ?

69 réponses, 16955 vues

(23-04-2019, 19:25)Lucius Forge a écrit :
Citation :les eternal guard sont chouettes mais vendus par 10, si tu veux en faire une horde pour KoW ça commence à piquer : + de 90 balles l'unité. Pour du saga ou escarmouche c'est très bien.


Bah il t'en faut 21, on est grosso merdo sur du 50€ chez element game, ça va pour une horde :o Tu rajoutes quelques vieux haut elfe qui trainent pour combler les trous ça passe bien

[Image: 45464805_2099750886747765_27557252083786...e=5D317FE7]

Alors, vous l'avez vu ?
Oui on les voit.
Non je n'ai pas de vieux hauts elfes
Et non c'est pas dispo chez élément games.
Et moi il m'en faut 24.
Donc 93€ chez GW
(23-04-2019, 16:26)Ymgarl a écrit : Il est certain qu'après GeuWeu, y a de la vie...

http://www.marbles.frothersunite.com/index.html

Voilà c'est fait, merci Frother's Unite...

Roo je connaissais pas, je suis conquis Smile
Du vieux haut elfes ça se récupère assez facilement (on m'en a donné 4 au don sur le Bistrot). Sinon pour un peu moins cher que chez GW essaye chez Warmashop :

https://warmashop.com/wanderers/5694-ete...83350.html
Frother Unite c'est la vieille école un peu...
Je suis heureux de voir qu'il y a quelques amoureux de la diversité !
C'est pourquoi que lorsque je vois le clampin moyen (et j'en fut) s'extasier devant la richesse de Geuweu... C'est Mainstream, heu pardon, l'on marche dans la mode, comme disait Bedos...
Du jour ou j'ai abandonné Geuweu, j'ai découvert tant de marque qui naisse et meure...
Et Frother et est restera celui qui m'a ouvert les portes de la figurine (et pas les portes de la boutique Geuweu)
" Trahir c'est partir découvrir l'inconnu " Milan Kundera
MODO ON
On ne va pas relacer le débat entre pro et anti GW  Wink
Le but du topic est de satisfaire tous les goûts en diversifiant les références. Après, chacun ira faire son petit marché...

MODO OFF
(Modification du message : 24-04-2019, 09:28 par Cyrus33.)
Ben chez Gamezone y'a 30 figos de lanciers elfes en plastoc pour 25 keus. Ils font la même chose en elfes noirs. C'est plutôt pas mal pour le prix.
Clair que c'est économique pour 25 balles t'as de quoi faire 2 régiments de lanciers à KoW sans forcer :p Pour 51€ (hors fdp) t'as 60 lanciers soit 10 troupes à KoW (ou 5 régiments ou 2 hordes et 1 régiment). Classe.

C'est d'ailleurs étrange parce que j'ai l'impression que le reste des références est un poil cher. Mais bon c'est typiquement le truc qui pourra servir à Reldan.
Alors, autant leur plomb fonctionne bien et j'ai pas mal de leurs réfs empire dont je suis content, oui-da.
Autant la "résine plastique" est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut en tirage ? Parce que je doute que ça soit du bon plastoc injecté, ils sont trop petits pour ce type de prod, amha. On en revient à de la résine... du restic ? Et comme depuis quelques années et un certain jeu de platal il y a des doutes sur leur probité et/ou leurs reins, je reniflerais un coup avant tout. Quand même. Histoire de. Sans vouloir médire ou quoi que ce soit, eingh.

le squat
prudent
Tout juste, je plussoie au possible notre bon chat.
Leur resine apparaît franchement dégueulasse.
Pour moi c est pas du bon miam.
[Image: dark-elf-infantry-box-plastic-resin-.jpg]
(25-04-2019, 11:00)hasdrubal a écrit : Tout juste, je plussoie au possible notre bon chat.
Leur resine apparaît franchement dégueulasse.
Pour moi c est pas du bon miam.
[Image: dark-elf-infantry-box-plastic-resin-.jpg]

perso, leurs metal sont pour beaucoup mimi tout plein mais parfois une vraie "pain in the ass" à monter ( à grand renfort de cyanolite et de mastic ... ) ...
quand aux résines heu... j'en ai jamais vu ... donc je doute ...

petit rajout sur Wargames Foundry et ses avatars ( Warmonger et Casting room miniatures ) y a plus que les 2 réfs citées en elfes :

mais c'est chez casting room miniatures

[Image: rev11010.jpg]
[Image: rev11110.jpg]
[Image: rev11810.jpg]

et y compris des Sea Elves ( avec des sirénes au lieu de dryades ) des feral half elves  façon sioux Sad

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que faut-il savoir avant de monter une armée ? Cyrus33 43 22,260 11-07-2021, 20:58
Dernier message: hasdrubal
  Monter une armée avec les figurines de "A song of ice and fire" (CMON)... Nekola 5 2,167 01-09-2019, 00:04
Dernier message: Marduck