La classicisme med-fan ou comment monter une armée "traditionnelle" ?

69 réponses, 17934 vues

Comme je vieillis, impossible de retrouver les messages à propos de Norba et MOM... il y aune de ces deux marques espagnoles qui est bof bof et l'autre mieux... qui pourrait rallumer ma lanterne siouplé ?
Je pense qu'il s'agit de mom comme marque sympa, vu les créatures : https://www.momminiaturas.com/
(01-05-2019, 22:12)Cyrus33 a écrit : Comme je vieillis, impossible de retrouver les messages à propos de Norba et MOM... il y aune de ces deux marques espagnoles qui est bof bof et l'autre mieux... qui pourrait rallumer ma lanterne siouplé ?
T'es vieux Tongue 

https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid135822

Au niveau du sympa, Norba a aussi des références qui savent titiller le porte-monnaie (et d'autres juste à côté qui ne sont pas transcendantes au niveau de la sculpture), mais c'est la qualité de leur moulure et de leur SAV qui laissent franchement à désirer (par exemple, je n'ai reçu que 3 des 5 modèles différents sur une unité de 20 figs).
(Modification du message : 02-05-2019, 18:50 par Paps.)
Ouais, je vieillis... ces deux marques sont tellement proches dans mon esprit que j'arrive pas à les différencier ><...
J'ai commandé sur le site de North Star du coup... quelqu'un sait à quels délais je dois m'attendre?

Sinon j'ai reçu les elfes oathmark en métal. C'est pas de la super figurine (c'est du niveau gripping Beast) mais c'est sympathique, pis en fait oui, ce sont un peu les seules elfes "classiques" sur le marché qui ne soient pas typés hauts elfes GW.

Un défaut bien emmerdant: sur l'une d'entre elle, une ligne de moulage passait sur le visage et je l'ai pas mal abimé en essayant de la virer: j'ai une elfe à gueule cassée maintenant...
On va dire qu c'est un vétéran.

Tiens, ça me rappelle les elfes de Lorwynn dans Magic qui place la beauté au-dessus de tout : si tu as ne serait-ce qu'une cicatrice, surtout si elle est visible, tu étais au mieux ostracisé de la société, au pire littéralement banni. Il va sans dire que les races laides (gobelins en particulier) sont tuées à vue sans sommation...le spectacle qu'ils offrent étant une véritable offense pour la culture elfique ^^.
(03-05-2019, 13:53)Egill a écrit : J'ai commandé sur le site de North Star du coup... quelqu'un sait à quels délais je dois m'attendre?

compte une quinzaine de jours ( délai variable en fonction de l'humeur de La Poste ... )
A venir chez Atlantis Miniatures via Kickstarter, des Elfes des bois classiques mais qui claquent (bon, cher, oui, c'est vrai quand on voit le prix de leurs articles actuels) : https://www.atlantisminiatures.com/
Que des rendus 3D pour l'instant mais si c'est du niveau de ce qu'ils ont déjà fait, ça sera beau.

[Image: uy8p.jpg]

[Image: 9nh3.jpg]

[Image: ljgc.jpg]

[Image: 45ex.jpg]

Et ils ont déjà une belle gamme pour des Peaux-Vertes et du Nain.
(Modification du message : 14-05-2019, 20:44 par Cyrus33.)
J'avais déjà repéré cette gamme, il y a des figs assez chouette, j'aime beaucoup les nains, dans des proportions un plus réaliste, et les orcs plus warcraftiens. Par contre, les prix...

Ces elfes sont vraiment top.
(Modification du message : 14-05-2019, 22:21 par Sceptik le sloucheur.)
Tellement beau ;_;

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que faut-il savoir avant de monter une armée ? Cyrus33 43 22,746 11-07-2021, 20:58
Dernier message: hasdrubal
  Monter une armée avec les figurines de "A song of ice and fire" (CMON)... Nekola 5 2,214 01-09-2019, 00:04
Dernier message: Marduck