[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

513 réponses, 84680 vues

Le chantier de rénovation de mes Sea Dragons Epic Armageddon est lancé. J'ai commencé avec un unique socle (je suis à court de sous-couche ^^) et c'est celui du Commandant Suprême de l'armée : Usiel Octasius, capitaine de la 4ème Compagnie.

Octasius est l'un des plus jeunes capitaines du Chapitre des Sea Dragons. C'est un guerrier qui n'hésite pas à sortir des sentiers battus comme peut le prouver sa jeunesse aventureuse (on dit qu'à ses débuts en tant que scout il a même participé à des expéditions dans la Forteresse Noire !). Il a beaucoup combattu aux côtés des Iron Wolves, les alliés du Chapitre dans les Secteurs Coalisés, et il a participé à deux campagnes sur Noctis Prime. Il a reçu son premier commandement d'importance sur Strilia 80F2, un monde industriel occupé par les xénos où il dirige les armées impériales chargées de la reconquête.

[Image: usiel_11.jpg]

Les figurines sont de l'impression 3D, je n'ai pas encore décidé quoi mettre sur la bannière mais elle ne devrait pas rester vierge en principe.

C'est la troisième fois que je peins un Commandant Suprême pour mes Sea Dragons (la première itération date d'environ 2005, la seconde autour de 2010) et quelque chose me dit que ce ne sera peut-être pas la dernière... LOL

[Image: usiel_12.jpg]

Et je compte bien peindre le capitaine à l'échelle 28mm également, histoire de pouvoir faire de belles photos comparatives (entre autres choses).

[Image: usiel_13.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - 18-06-2020, 09:03

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,419 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 124,009 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,738 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,974 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 6,530 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch