[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

502 réponses, 80470 vues

(01-03-2021, 23:51)latribuneludique a écrit : Manifestement plus c'est petit plus ça me branche. Je me demande ce qu'en dirait un psy... LOL

Ca c'est énorme! ^^

Ce genre d'équilibrisme peinturluresque: tu "débordes" et boum tu recommences à zéro, mais avec les socles et mis en situation ça a de la gueule Smile
(02-03-2021, 02:15)jojogeo a écrit : Ce genre d'équilibrisme peinturluresque: tu "débordes" et boum tu recommences à zéro, mais avec les socles et mis en situation ça a de la gueule Smile

Ben justement non, tu peux largement déborder (impossible de faire autrement sans y passer des heures à la loupe, l'horreur quoi), c'est si petit que tu ne vois que la tâche de couleurs.

Par exemple mes Guerriers Orques en gros plan sont horribles
[Image: guerri10.jpg]

Mais à cette échelle on n'a pas du tout le nez sur les figurines et on voit plutôt cela qui est tout à fait correct :

[Image: galeri12.jpg]
(Modification du message : 02-03-2021, 10:21 par latribuneludique.)
+1 avec la Tribune ! Plus c'est petit plus c'est facile (pour du table top hein :p)
Lol! Il aurait fallu que je l’ai sous le coude celle-là en étant plus jeune ^^
Fichtre! Ils sont tout petits, ces orques. Mais, de loin, ça donne vraiment bien.

Bonne continuation.
Trop de projets en cours en même temps, il faut parfois prioriser. C'est que j'ai fait ces derniers temps pour me permettre de sortir quatre socles du Culte Genestealer à l'échelle 6mm (cela paraît gigantesque après ma cure de 3mm ^^) pour un projet ludique annexe à Epic Armageddon.

Les cultistes sont des figurines Onslaught Miniatures (elles ont pris un sacré coup de vieux avec l'avènement de l'impression 3D mais elles feront le job), les Genestealers sont les officiels Citadel, le blindé vient de Darkrealm Miniatures avec un petit ajout de canon Ork Aeronautica Imperialis.

[Image: culte_10.jpg]

[Image: culte_11.jpg]

Je vais maintenant pouvoir reprendre le travail sur mon Chevalier Questoris et sur ma formation Terminator des Sea Dragons (entre autres choses).
(Modification du message : 16-03-2021, 15:29 par latribuneludique.)
Toujours aussi sympa de fureter ici et voir ces petites échelles.
Sympa !
J'en avais jamais vu à cette échelle du culte, c'est génial ! Très beau boulot.
Merci pour vos commentaires. Et parce que j'aime par dessus tout mettre mes figurines en situation :

Intervention du Chapitre des Sea Dragons requise pour mater le soulèvement...

[Image: culte_13.jpg]

[Image: culte_12.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,936 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 114 24,232 08-03-2024, 16:50
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 68,200 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,926 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 6,312 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch