[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

509 réponses, 84415 vues

Toujours aussi cool Smile
C'est vraiment super fun cette échelle, les socles de char rendent vraiment bien !
3 mm! Mais c'est tellement petit! Tu fais une armée par jour à cette échelle? Smile
C'est sympa en tout cas.
Merci pour vos commentaires.

Et oui, en 3mm cela va beaucoup plus vite que pour les autres échelles (toutes les autres échelles, 10mm et surtout 6mm comprises). Faut juste bien adapter sa technique de peinture et ne mettre en couleur que l'essentiel.
Et jouer sur les contrastes à fond !
Il y a quelques temps j'ai peint un Ogre 10mm de la gamme Warmaster :

[Image: ogre_010.jpg]

Pourquoi un seul Ogre me direz-vous ?

Tout simplement parce que ce n'est plus un Ogre 10mm, c'est un Géant 3mm pour mon projet Valoris.

[Image: ogre_011.jpg]

Et j'ai également peint des Régiments d'Epéistes Elfes :

[Image: galeri13.jpg]
Sympa Smile

Autant le 10/15mm m'inspire, autant le 3mm me laisse assez de marbre. Après avec de l'impression 3D ça doit être tellement pas cheeeeeeeeeeeeeer LOL
C'est clairement un délire de ma part, je l'avoue bien volontiers. Je ne sais toujours pas pourquoi mais plus c'est petit plus ça m'amuse ! Smile

Là l'avantage de cette échelle est le gain de place : sur mon projet Valoris je peux jouer sur un plateau de jeu plus petit qu'une feuille A3, idéal pour le jeu en solo quand on ne veut pas trop s'étaler.
En comparaison, le géant il claque ! Et joli effet de fumée pour faire la surprise GG
Super géant !

Et merci de faire découvrir des échelles qui sortent autant de l'ordinaire, ça donne envie.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,380 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 123,840 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,529 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,969 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 6,524 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch