[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

512 réponses, 84601 vues

Le Champion de Nurgle Vytor le Corrompu mène d'innombrables hordes corrompues par la maladie et les mutations et parmi elles il y a un être qui dépasse tous les autres : Burp, le Démon Majeur de Nurgle.
Burp est une montagne de chair pourrie et de pus, de plaies à vif et de boyaux. Sa simple vue fait perdre l'esprit à la plupart des mortels qui prétendent le combattre et tourner de l'oeil les plus grands héros. C'est le cadeau personnel de Nurgle à Vytor le Corrompu, en récompense des services qu'il a pu lui rendre par le passé. Et de fait le Démon Majeur l'a toujours servi fidèlement.
Malgré sa silhouette balourde, Burp se révèle en réalité très rapide car il puise dans les antiques pouvoirs du Warp pour téléporter son énorme masse suppurante. Il aime également vomir l'ignoble contenu de son estomac sur ses ennemis. Les voir ainsi fondre sous les acides le fait toujours rire aux éclats ce qui terrifie tous ceux qui l'entourent.
Sans surprise, Vytor le Corrompu lui a donné le commandement de sa cavalerie. Il est toujours à la pointe de la charge des Centigors, Chars et Chevaliers du Chaos, là où il peut faire le plus de dégâts !


Pour enrichir le visuel de mon armée du Chaos à Warmaster en vue du week-end de Bourges la semaine prochaine, j'ai peint un Démon Majeur de Nurgle (figurine Citadel de la gamme officielle) que je jouerai en count as de Héros sur Dragon. J'avais déjà une vieille figurine Epic Space Marine / Titan Legion pour jouer ce rôle mais je voulais quelque chose d'un peu plus imposant...
Et bien sûr ce démon pourra tout aussi bien être joué à Epic. Smile

[Image: burp_011.jpg]

[Image: burp_010.jpg]

[Image: burp_012.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - 09-10-2021, 11:15

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,408 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 123,976 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,655 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,974 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 6,528 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch