[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

514 réponses, 85148 vues

(24-10-2021, 22:04)Lucius Forge a écrit : Ca donne quand même ces photos de groupe Smile

C'est quand même l'intérêt de l'échelle ! Smile

On reste d'ailleurs au 6mm :

Dans un fracas de métal, les épaisses portes en céramite de l’avant-poste s’ouvrirent sur un spectacle de désolation. Au milieu des épaves fumantes de leurs truks gisaient des dizaines de cadavres d’Orks. Ici et là des flammes s’élevaient encore de la carcasse d’une boit’kitu ou d’un dakkajet.
Avec précaution les escouades Devastator se déployèrent devant les murs ébréchés du bastion des Sea Dragons. Le sergent Artetrius avait donné des consignes strictes concernant d’éventuelles ruses xénos mais l’étendu du massacre ne laissait aucun doute. A l’image de ce qui s’était passé ici, la contre-offensive de la Waaagh! Gri'rok s’était littéralement écrasée contre les défenses impériales partout sur Strilia 80F2.
Derrière les Devastators résonnèrent les pas puissants des vénérables Dreadnoughts qui venaient d’être éveillés selon les ordres du capitaine Octasius. Toute la puissance et la sagesse des vétérans du Chapitre était requise pour la prochaine étape de la reconquête de la planète.
Un grondement se fit entendre au loin et la vue améliorée des Space Marines leur permit d’apercevoir à l’horizon la silhouette d’un Thunderhawk en approche rapide.
Artetrius lança ses ordres pour que tous se préparent à embarquer. Les Orks avaient été affaiblis par les bombardements aériens de la Navy et par les raids des Légions Titaniques. Leur vaine contre-attaque avait échoué. L’heure était venue de lancer la grande offensive d’extermination des xénos.


[Image: dreadn10.jpg]

La rénovation de mon armée de Sea Dragons continue avec la peinture d'une paire de Dreadnoughts utilisés en soutien de mes Devastators (le tout transporté par un Thunderhawk).

J'ai également peint un troisième Dread mais cette fois-ci corrompu par le Chaos pour mes Black Octopuses mais je ne pourrai vous le montrer que dans le numéro 3 du Warmazine (le deuxième numéro est en cours de bouclage).

[Image: dreadn11.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - 08-11-2021, 16:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,538 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 124,463 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 71,110 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,980 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 6,556 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch