Animal Adventures: Tales of Cats and Catacombs

6 réponses, 2056 vues

Bonjour à tous,

 il ne me semble pas les avoir vu ici, fin le vers le 30 avril. De quoi se faire une petite bande de chats pour Frostgrave de chat. 35 euros pour le lot.  Un  petit bémol pour les Fdp qui ne sont pas clairement indiqués.

 Il y avait eu une précédente campagne pour des chiens, peut être que certains avaient déjà craqué .

https://www.kickstarter.com/projects/rus...?ref=cwowd
(Modification du message : 25-04-2019, 10:52 par tenaka. Raison de la modification: erreur )
Fin vers le 30 avril, non ?
C'est dommage qu'on voit pas trop les pitous; on a des renders et quelques exemples peints mais pas trop de quoi se mettre sous la dent.

le squat
meow ?
Effectivement, je change la date.
Je me laisserai bien tenter, mais c'est vrai que le manque de clarté sur les frais de cochon est dommage.
"EUROPE: £8-£20 to most countries. " => ça peut presque doubler le prix du lot :/
Pour le premier avec les toutous, j'ai payé £9. Relativement raisonnable donc.
Pour avoir deja la boite des chiens, c'est vraiment du bel ouvrage, belles figurines, livrées dans les temps. Wink
J'ai pledgé les chats aussi du coup.
(25-04-2019, 12:22)pastouche a écrit : Pour le premier avec les toutous, j'ai payé £9. Relativement raisonnable donc.

Bon à savoir, merci Smile
Je crois bien que je vais me laisser tenter du coup.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] : Tales of the rift Tihel 20 4,005 22-10-2021, 01:10
Dernier message: Marduck
  [Zealot Miniatures] Twisting Catacombs. Litchmyre Dungeon TenNoBushi 4 2,406 10-09-2020, 20:09
Dernier message: n314