[mousse / stockage / transport] détaillage de moumouse chez Battle Foam

5 réponses, 2226 vues

Tieng, j'ai pas encore vu passer alors je le dis comme ça :
Pour les gens qui veulent des mousses taillées à la demande, BFoam met à dispo un petit outil en ligne pour choisir sa taille et son épaisseur de mousse ert y commander des découpes sur mesure :
http://ctc.battlefoam.com/?mc_cid=a4095d...a75cf8eb0d

Connaissant les loustics, ça ne sera pas donné mais sans doute de bonne facture (encore que là se sera à nous de faire gaffe quand on commande à laisser des épaisseurs décentes entre les découpes).

le squat
sinon ya feldherr et ses allumettes histoire d'offrir des options
Oui ça fait un moment que c'ets mis en place et je te confirme que ça coûte bonbon !!
De base de toute façon BF c'est pas donné mais là en plus il semble que la découpe ne se fasse qu'aux states e donc derrière les frais de cochons piquent pas mal

J'avais fait une simulation pour mes x wing à une époque, j'ai fini par me rabattre sur du feldherr qui pour moi reste le meilleur rapport quali / prix !!!
Battlefoam est très très cher, alors si on va dans la découpe ouille ouille ouille
(24-04-2019, 11:47)rafpark a écrit : j'ai fini par me rabattre sur du feldherr qui pour moi reste le meilleur rapport quali / prix !!!

Perso je ne prend que du feldherr.  Pas cher, rapidement livré en zone CEE (voir enlevé à Crisis), qualité satisfaisante, pourquoi chercher plus loin ?  Battlefoam ils délirent totalement sur leurs tarifs.
Vous estes pas sympas. Moi j'ai juste fais une petite remarque post signature, je descend pas les gens en flammes.

En même temps, soyons honnestes, pour avoir des deux, force est de constater que la mousse BF est plus dense et que les collages sont très bien faits, que la rigidification de la mallette souple est un peu plus solide... Qu'ils soient plus cher que Feldherr ça serait pas déconnant.
Mais faut avouer que les teutons ils ont un rapport qualité/prix qui tabasse parce qu'elles sont plus que satisfaisantes : mes premières allumettes ont dix ans, certaines de mes mousses découpées sont plus vieilles encore (du temps où je tournais un peu pour des salons à con) et ça tient toujours; adonc à moins d'un usage de tournoyeux intensif, les feldherr sont d'une qualité suffisante dans la vraie vie et à un tarif imbattable.
Après, si je prends le train et des chocs sur la mallette deux à trois fois par mois et déballe/remballe tout quinze fois sur ces ouikandes, il est probable que le BF commence à se justifier parce qu'il doit sans doute mieux tenir. Mais on cause d'usage spécifique et vu la différence de prix, on peut se changer les mousses allemandes trois fois le temps d'user les anglaises.
Mais faudrait un comparo réel d'un usage intensif. En attendant, comme les copaings, j'ai une grooooosse majorité de fledherr (juste une mallette et trois mousses de BF en fait; en cadal avec la personnalisation de le logo parce que ça fait plaisir d'avoir ça dans un coin quand on peut).

le squat
même leurs rebus qui sont quand miam, surtout à ce prix
Attention, j'ai aussi du BF au début quand c'était importé pour mes premiers x wing, et puis difficille d'en trouver quan ludik arrête l'import à un moment. Donc j'avais quelques mousses aussi et on est d'accord qu'une BF tu le tient à une main c'est rigide là où feldherr ben ça se plie et ça tombe Tongue (je parle de x wing ^^)

J'ai le même avis pour KR multicase, je trouve ça assez cher pour les avantages que l'on peut avoir

Bref le prix peut surement s'expliquer chez BF, mais feldherr si on y fait un peu attention, y sont imbattable amha.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Core Space - escarmouche de chez Battle System Grey77 30 10,657 02-09-2022, 19:27
Dernier message: jojogeo