Conan (Monolith) pledge KS
Bonjour,

Je vend un Barbarian Pledge de Conan (Monolith). Cela inclus la boîte de base (matériel de jeu et environ 70 figurines) et une seconde boîte de même taille qui comprend tous les SG du KS dont les éléments KS exclusive (environ 70 figurines, des éléments de décors, un plateau de jeu, etc). Pour plus de détails, n'hésitez pas à regarder la page du KS

L'ensemble est quasi-neuf (quelques parties jouées, fig non-peintes, tous le matos y est et cela inclus le livre de règles seconde édition fourni par Monolith un an après le KS). Tout est en VF bien entendu.
Lot indivisible, je ne vend pas la KS box seule (j'ai déjà eu des demandes en ce sens donc je préfère le signaler).

Le tout (corebox + KS box) est vendu :
Remise en mains propres (Belgique, Province du Hainaut) : 110€
Paypal vente + envoi par MR Belgique : 120€*
Paypal vente + envoi par MR France : 125€*
Autres pays ou autre mode d'envoi : à voir en mp
*paypal "ami" = réduction de 5€ sur le prix mentionné

Bonne journée à tous.
KS en attente : Be a better human / Anno Domini / MBP 1.5 / Assassin's Creed / The Dungeon / Turbulences
Vieux KS qui tardent depuis trop longtemps : RK 2 / Myth Journeyman (wave 2)

Répondre
P'tain tu revends le tout moins cher que les KS box bloqué chez mon revendeur au pays du sourire  Big Grin .

Toi, tu n'aime pas les petits commerçants !
Répondre
(25-04-2019, 19:38)DV8 a écrit : P'tain tu revends le tout moins cher que les KS box bloqué chez mon revendeur au pays du sourire  Big Grin .

Toi, tu n'aime pas les petits commerçants !

Je revend prix d'achat tout simplement.

90$ + fdp çà devait faire autour de 110€ à l'époque.

J'en ai fait une dizaine de parties sympa mais ca fait doublon avec Batou, çà prend beaucoup de place et je cherche juste à récupérer les sous mis dedans sans me prendre la tête à spéculer. Par contre je baisserai pas le prix.
KS en attente : Be a better human / Anno Domini / MBP 1.5 / Assassin's Creed / The Dungeon / Turbulences
Vieux KS qui tardent depuis trop longtemps : RK 2 / Myth Journeyman (wave 2)

Répondre
Je vanne mais parceque c'est quand même une drôle d'histoire ce jeu.
Des trois pauv' magasin de jeu que je connais en Thaïlande, deux ont des exemplaires bloqués sur une étagère depuis quoi? 2 ou 3 ans?
Et de l'aveu même des gérants, ils ne savent même pas si ils se vendront un jour.
Tu sembles leur donner raison Wink ...
Répondre

Atteindre :