Présentation Enneljy

9 réponses, 2463 vues

Bonsoir à tous.

A force de venir lire ici, je finis par m'inscrire car après tout, vous faites tout pour que ce forum soit chouette (hibou, genou, caillou, ...) alors plutôt (chien de Mickey, etc ...) que rester en simple visiteur, je préfères me montrer un peu ^^.

Je suis un homme, âgé de 46 ans, ayant découvert les figurines à la sortie du White Dwarf français (début des années 90).

A l'époque, étant étudiant, je me suis orienté sur Space Marine (Epic de WH40k), puis ensuite un peu de WH40K (Space Wolfes et Dark Angels), du WHB (Nains et Elfes Sylvains), ...
Après service militaire et découverte de Warzone (purée quel jeu ^^).
Ensuite arrivé du boulot et là, la claque "Confrontation" (très belles figurines, des règles avec la figurine et un petit jeu d'escarmouche et petit plus français ^^).
J’ai aussi joué un peu à Démonworld (du petit format sur cases hexagonales).

Ensuite, je ne sais plus car je ne jouais plus (famille, boulot, etc ... ).
J'ai touché un peu à Warmachine 1.
Actuellement, j'essaie de monter les jeux : le Trône de fer, Adeptus Titanicus (voir Epic une fois les fig récupérées auprès du petit frère), Guild Ball, Alkemy, Kharn-Ages (quand le Kickstarter sera livré), Moonstone (idem) et Malifaux.
Je vais voir également pour Dropfleet commander (oui j'aime le petit format 6-10-15 mm et aussi les nains, cherchez le rapport ^^).

Pour Moonstone, c'est de votre faute, je l'ai découvert ici et je suis en train de voir pour Durgin Paint Forge (leurs nains sont magnifiques et j'aime bien la partie MASK sur le gouvernement). Je suis mauvais aussi en anglais.

Au plaisir de vous lire.


Ah c'est l'heure d'aller manger alors bon appétit.
(Modification du message : 01-05-2019, 23:48 par Enneljy.)
Bon appétit, alors.

le squat
c'est un menu contextuel ?
Merci à toi ô grand Nain du futur.
Non pas du tout (du vrai manger et non de la figurine).
Bienvenu à toi
Welcome on board !!!!
ou "bienvenu chez les vieux cons de la fig " LOL

Mais bon si tu avais l'habitude de lire tu es au courant !!!

Raf vieux con aussi.
(Modification du message : 02-05-2019, 00:10 par rafpark.)
La bienvenue!

Ne soit pas surpris si certains viennent te faire des blagues sur une certaine moyenne d'age en constante expansion.
Salut,

Tu es sur où ? Au plaisir de se croiser.
La bienvenue aussi

(02-05-2019, 00:13)Sceptik le sloucheur a écrit : Ne soit pas surpris si certains viennent te faire des blagues sur une certaine moyenne d'age en constante expansion.
On en profite, c'est la seule augmentation dont on est sur qu'on nous la prendra pas Tongue
Merci zà vous pour tous ces petits mots.
Donc je suis sur le sud de la Haute Marne (la grande vile la plus proche est DIJON qui est à 1h15 de route)
(02-05-2019, 12:34)Mehapito a écrit : La bienvenue aussi


On en profite, c'est la seule augmentation dont on est sur qu'on nous la prendra pas Tongue

Hahaha! Je tente pourtant désespérément de faire baisser par ma présence la moyenne d'age locale...