[KS] Alkemy - Cultes de Rados

66 réponses, 17546 vues

Anoki, Chaman-Médecine Crapaud de la Nation Aurlok

J'ai fait une découverte étrange aujourd'hui... Je suis allé à la carrière Atowa, là où je récolte habituellement mes composants alchimiques et je suis tombé sur un regroupement de pierres étranges. L’énergie semblait identique aux pierres de feu utilisées par les naashtis mais… éteintes. Plus petites, plus rondes comme polies je serai bien embêté pour les utiliser. Ce n'est cependant pas dans les habitudes des alchimistes Naashtis de les entreposer sur la surface. Qui a pu récolter tous ces composants et les regrouper ici ?

[Image: bandeaux-culte1-aurlok.jpg]
(Modification du message : 02-05-2019, 14:29 par nicoleblond.)
tizeur, va.

le squat
il a des bigoudis sur la tête ?
Oui, ça va teaser durant quelques semaines :-)
Et oui c'est vrai tu as raison pour les bigoudis (j'avais jamais remarqué)... Anoki se fait toujours des bigoudis le soir avant de préparer ces potions :-)
Razikh Ibn Khalid, Cheikh de la région de Mapo Istapo

Très surprenant… Dans ma dernière tournée aux abords du désert Asfar, on m’a montré un bouclier que je n’arrive pas à reconnaître, ni à apparenter à une quelconque nation. La matière est inhabituelle… Le poids est surprenant pour une pièce de cette dimension. Vraiment, ce bouclier est déconcertant… Je vais l’amener au prochain regroupement du corps des cheikhs pour chercher leur sagesse.

[Image: bandeaux-culte2-khaliman.jpg]
Ah ah !
Çà j'attends de voir avec une certaine impatience !
Le chatounet Razikh Ibn Khalid a un palmer dans le turban ^^. Mais j'attends le reste des informations avec attention.
Hmmm une nouvelle faction déjà ? :o
J'espère qu'on en entendra autant parler pendant le ks sur le bistrot que kharnage :x Sérieux, vous méritez vraiment d'etre bien plus connu.
Citation :Ah ah !

Çà j'attends de voir avec une certaine impatience !

Citation :Le chatounet Razikh Ibn Khalid a un palmer dans le turban ^^. Mais j'attends le reste des informations avec attention.

Comme vous l'avez compris, on va "distiller" les informations un peu chaque semaine. Pour l'instant, des personnages d'autres peuples témoignent de quelque chose qu'ils ont vu...

Citation :Hmmm une nouvelle faction déjà ? :o
Oui, les "vraies" nouvelles factions (Naashti et Utopie) remontent d'il y a 3 ans déjà... Après, oui, on a eu 2 sous-factions entre temps (sanctifiés, sororité) mais ce ne sont pas véritablement des nouvelles factions...

Citation :J'espère qu'on en entendra autant parler pendant le ks sur le bistrot que kharnage :x Sérieux, vous méritez vraiment d'etre bien plus connu.
Merci pour ton message Smile  .
Avec TGCM, on se connaît bien et on s'entend bien. Perso, je trouve qu'ils font un travail de qualité et le succès qu'ils ont eu pour Kharnage est mérité je trouve. Ce sont des gens sérieux et sympas.

Après, concernant Alkemy, je te rejoins, le jeu et l'univers méritent à être encore plus connu. On s'y atèle en tout cas, entre les publications sur les forums, sur facebook, la newsletter envoyée chaque semaine, les vidéos, on communique Smile
Ce que je veux dire aussi, c'est que sur fb, avec le nombre de commentaires insistant pour nous voir pledger, je suis passé d'un "ce jeu à l'air franchement pas terrible et les figs pas utilisables ailleurs" à "bordel, j'en peux plus, que la campagne se termine, ils me soulent" haha ^^

En tous cas, bon courage et hâte de voir la suite Smile