[KS] Alkemy - Cultes de Rados

66 réponses, 16830 vues

Citation :Ce que je veux dire aussi, c'est que sur fb, avec le nombre de commentaires insistant pour nous voir pledger, je suis passé d'un "ce jeu à l'air franchement pas terrible et les figs pas utilisables ailleurs" à "bordel, j'en peux plus, que la campagne se termine, ils me soulent" haha ^^

Si toi aussi tu penses à P'tit Jean tape dans tes mains !


*clap clap*

:°)
Song-Peï Taoli, Capitaine de la Garde Tigre de Dong Yi

Malgré les tours de garde de la milice triadique, il semble qu’un ennemi ait réussi à passer la muraille triadique, sans avoir fait de bruit. Le seul indice que nous avons, c’est cette arme que je ne reconnais pas. Ce n’est pas une lame avalonienne et encore moins une triadique. On n’a pas vu d’aurlok ou de khaliman utiliser ce genre d’arme et le style ne colle pas. A qui donc peut appartenir cette épée ? Y’aurait-il un nouvel armurier dans la région ? Ou bien serait-ce le fruit de l’expérimentation d’un alchimiste ? La seule question qui importe est : ami ou ennemi ?

[Image: bandeaux-culte3-triade.jpg]
Vel’sor, Naa-Sabreur de la citadelle de The Eth

Alors que je patrouillais une fois de plus pour surveiller nos tunnels, mon regard a été attiré par cette pièce de métal.
Quel est donc cet étrange objet ? Qui l'a laissé dans les couloirs de nos citadelles ? Du feu chauffe au cœur de cet objet mais... il semble cassé en haut. Il y a donc eu une intrusion dans notre domaine, qui pourrait s'aventurer en prenant de tels risques dans nos souterrains ?

[Image: bandeaux-culte4-naashti.jpg]
Manoa, Gardien de Chora sur le Prince des mers
Nous avons retrouvé un de nos bateaux échoué sur une plage. Il y avait des traces d’affrontement, mais plus aucun corps. Nous avons retrouvé pas mal de nos armes, de nos armures, vêtements, et nous avons trouvé également de drôles d’objet qui ne viennent pas de chez nous, l’Utopie ! Cela ressemble à des protections qui se placent sur les épaules, aux jambes et sur les bras ou les hanches… Bien que confectionné par des mains d’hommes cela ressemble à une matière animale. Très résistant en restant souple, j’ai l’impression qu’on ne pourra même pas y mettre le feu.

[Image: bandeaux-culte5-utopie.jpg]
[Image: bandeaux-rados-fr1-cultiste.jpg]

Après de nombreuses semaines d'une observation minutieuse j'ai pu commencer à comprendre quelques éléments. Ce que j'avais d'abord pris pour de simples différences dysmorphiques entre individus semblent finalement être un moyen de différencier mâles et femelles. Les premiers semblent être les plus petits et les plus trapus alors que les secondes sont plus élancées mais non moins musculeuses… Bien que j'ai entendu d'ordre émaner que des femmes, le gros du rang semble composé à la fois d'hommes et de femmes portant indifféremment capuches, masses et ces énormes boucliers… Une chose est sûre, ce peuple semble se préparer activement au conflit. Ont-ils peur de nous ou... devrions-nous avoir peur d'eux ?
(Modification du message : 04-06-2019, 13:14 par nicoleblond.)
[Image: bandeaux-rados-fr2-cultiste.jpg]
Concept de Benoît Boeuf et colorisation de Sébastien Lamirand

Ces étrangers ne cessent de me surprendre. Alors qu'ils avaient posé leurs armes pour construire une palissade derrière laquelle se retrancher, un conflit a éclaté. Le ton est monté et bien que certains ont essayé d'intervenir en discutant avec les deux protagonistes, aucun point d'accord n'a été trouvé. Les bâtisseurs d'un temps ont repris armes et boucliers alors qu'un cercle se formait autour d'eux. Ils se sont battus jusqu'à ce que l'un des guerriers gise à terre, sans aucun espoir de se relever. Le froid qui animait les autres pendant ce combat brutal et leur capacité à se remettre au travail dès le cadavre évacué m'a vraiment fait froid dans le dos…
[Image: bandeaux-rados-fr3-pyroman.jpg]
Concept de Benoît Boeuf et colorisation de Sébastien Lamirand

Le plan était pourtant parfait. Nous avions identifié les moins combattifs d'entre eux, mais qui représentaient un objectif certain en faisant la plupart des menus travaux, et transportant avec eux le feu si cher au cœur de ces étrangers. Alors qu'ils s'étaient éloignés de leur camp pour récolter des matières premières, nous avons fondu sur eux. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu leurs flammes tournoyer au bout de leurs chaînes et s'abattre sur nos frères. Certains commencèrent à brûler et c'est avec une forte odeur de cochon grillé et un profond sentiment de honte que nous avons battu en retraite...
(Modification du message : 18-06-2019, 10:12 par nicoleblond.)
J'aime bien tes teasings ^^
[Image: bandeaux-rados-fr5-vestale.jpg]
Concept de Benoît Boeuf, colorisation de Sébastien Lamirand

Je ne saurai dire si j'étais ébahi ou terrorisé par elles. Leurs danses faisaient écho aux nôtres et pourtant elles n'avaient rien de semblable... Nulle demande de pluie ou d'aucune autre faveur de la nature. Seule semblait être appelée la mort alors que ces guerrières tourbillonnaient et répandaient le sang de mes frères qui se mêlait à leur propre sang. Comme enhardies par cet épais liquide rouge, elles semblaient se repaître de nos fatigues et notre douleur. Même à présent, alors que ma vie s'écoule par les nombreuses entailles qu'elles ont apposées sur mon corps, je ne peux m'empêcher de chercher ce qui peut bien les relier à nous.
On continue à taquiner histoire de upper le sujet :
Citation : Concept de Benoît Boeuf, colorisation de Sébastien Lamirand
Il s'est un peu planté le Sébastien, là, non ? Les tausx, ils sont bleus.

le squat
l'étau se resserre