[KS] Alkemy - Cultes de Rados

66 réponses, 17548 vues

Merci.

Donc je fixe arbitrairement Tongue le confortable à 4 sets de dés, pour pouvoir résoudre toutes les actions en un seul lancé (avec un enfant, c'est quand même préférable), et en se partageant les dés entre les deux joueurs.

Je vais regarder ce qui correspond le mieux à mes attentes.
Sérieusement les gars, la boîte de base à 50€, si vous partez de rien en Alkemy, c'est cadeau et c'est de très loin la meilleure option pour se lancer.

Deux factions très sympas, bien différentes dans leur gameplay et esthétiquement magnifiques et tout le matos requis pour jouer confortablement à deux joueurs. Vraiment, pour se lancer, je ne vois pas ce qui serait mieux. Et si vraiment vous êtes tentés par une autre faction, prenez tout simplement la corebox + 1 faction à 40€. 90€ pour tout le matos de jeu + 3 factions jouables, vous ne serez pas volés.

Sinon question @nico : tu penses avoir les tirages pour CRISIS ? LOL
(02-10-2019, 20:18)Alias a écrit : 90€ pour tout le matos de jeu + 3 factions jouables, vous ne serez pas volés.

[Image: w038b-seal.jpg]

le squat
non, rien, c'est juste pour un up gratos, la blague et vous inciter à voter pour moi parce que je suis fun et serviable
(Modification du message : 02-10-2019, 20:23 par la queue en airain.)
Va pas trop loin, les nouveaux d'ici vont te prendre pour un spam et te signaler à la modération.


En tout cas bon courage ici pour ce KS, y a l'envie que ça réussisse!
Citation :En tout cas bon courage ici pour ce KS, y a l'envie que ça réussisse!
Merci, n'hésitez pas à nous soutenir Smile

Citation :Sinon question @nico : tu penses avoir les tirages pour CRISIS ?
Les tirages, on les a déjà Smile (pour la liste blitz, les 6 figurines du départ)
Comme dit dans la vidéo et dans la page, on a 80 exemplaires environ.
Par contre, on ne viendra pas à Crisis...
(03-10-2019, 10:32)nicoleblond a écrit : Merci, n'hésitez pas à nous soutenir Smile

Si j'avais un peu de sous, ça pourrait me tenter, du moins le corps de règles. Je ne connais pas les mécaniques du jeu, mais il me semble avoir beaucoup de retours positifs dessus.
Pour te faire une idée des règles, il y a 4 rapports de bataille sur la chaîne youtube Smile

https://www.youtube.com/playlist?list=PL...CPiIkG1NG4
(03-10-2019, 12:41)Sceptik le sloucheur a écrit : il me semble avoir beaucoup de retours positifs dessus.
C'est pas pour rien qu'un grand ancien donne son approbation cyclopéene. C'est un yabon petit jeu dynamique avec un chouille de scénarisation dans le dedans. Il demande un peu d'implication mais -de mémoire d'un mec qui a rien à foutre de ça- présente bien moins de meta qu'un ouarmachin par exemple.

le squat
volage
Yes, il faut que je matte ça, merci!

Ca semble intéressante tient, effectivement.
(Modification du message : 03-10-2019, 13:02 par Sceptik le sloucheur.)
Franchement, je vais faire le relou et râler sur un truc qui ne vous concerne pas, ou pas directement, mais voilà, ce que je craignais est vrai : on est en 2019 et l'équipe de branquignole de Kickstarter propose un unique moyen de paiement, pars carte Visa.
Depuis l'hexagone, j'imagine que ça ne choque pas.
J'ai demandé à ma banque une solution (après m'avoir expliqué elle ne mettait plus en avant ce moyen de paiement) , elle me propose de commander une carte visa avec le montant prépayé.
Éditer un bout de plastique avec une puce j'imagine, juste pour mettre une obole, bof bof comme idée.

Naïvement, après toutes ces années, j'imaginais qu'il était passé au dématérialisé...