[KS] Primeval Clash par Nerd Palace Game

31 réponses, 8180 vues

Z'ont mis les règles et des cartes de profil: https://nerdpalacegames.com/games/rules/. J'ai pas lu les règles, mais ça sent le placement de dé les cases vides, non?

[Image: farheim_front01-1024x673.jpg]
[quote="Grey77" pid='136895' dateline='1557406221']
Z'ont mis les règles et des cartes de profil: https://nerdpalacegames.com/games/rules/. J'ai pas lu les règles, mais ça sent le placement de dé les cases vides, non?


Oui d'après ce que j'avais pu comprendre de la vidéo, ton jet de dès te permettra de connaître les actions correspondantes ce qui planifiera ton activation. Bien évidemment (quoique pas toujours dans les jeux ) plus ton unité prendra de dégâts moins elle aura de dés et donc d'actions possibles.
 Pas de jets pour attaquer ni défendre (pas de poissards pour mettre des coups dans la tronche) mais en revanche possibilité d'up tes caracs pour mettre des dégâts ou de combiner pour doubler ses valeurs. 
Après survol des règles c'est pas mal les mécanismes.
Sinon pendant ce temps là et dino monté d'un mortier...
[Image: ?type=3&eid=ARB4mj02epJzbySbgvYr3M2HtSb-...tn__=EHH-R]

et un Mercenaire, je me demandais s'il y aurait d'un infanterie solo et bien j'ai ma réponse 
[Image: 59978440_2330759493866264_26240453378991...e=5D71FE75]
(Modification du message : 09-05-2019, 19:30 par kevin7.)
Ils pourront avoir le système le plus intelligent du monde, avec un tel blougi bloulga de figurines/fluff pas cohérent, c'est mort d'avance.
(09-05-2019, 19:50)latribuneludique a écrit : Ils pourront avoir le système le plus intelligent du monde, avec un tel blougi bloulga de figurines/fluff pas cohérent, c'est mort d'avance.

Ah tu penses, oh je suis pas convaincu, je serai certainement pas un pledgeur mais le regarder de loin moi je dis pourquoi pas?...
(09-05-2019, 19:50)latribuneludique a écrit : Ils pourront avoir le système le plus intelligent du monde, avec un tel blougi bloulga de figurines/fluff pas cohérent, c'est mort d'avance.

Même avis de mon côté.  Ajoutons quelques points pour fignoler le tableau :

- l'univers des jeux avec figurines est saturé.  Tellement saturé que même les licences fortes (SW, GoT, etc) ont bien du mal à se faire une place.  Alors un truc comme çà, j'ai un énorme doute.
- jusque là, on des renders et une qualité assez variable.  Les gens sont devenus méfiants et ne pledge plus aussi facilement sur base de quelques seuls renders.  Aujourd'hui, il faut de la gurine pour vendre de la gurine.
- les KS sont en souffrance depuis un moment.  L'offre boutique commence à contrer les KS (retour en force de GW, arrivée d'une masse incroyable de jeux chaque mois, etc) et les non-livraisons se sont multipliées.  Pas vraiment le timing idéal pour se lancer.

On mélange tout çà et on obtient un KS qui va en baver.
C'est lancé... https://www.kickstarter.com/projects/ner...eval-clash
... et mort d'avance je pense. 60 000 en 20 jours! Sceptique.
Ca sent le KS Fist of the North Star.

[Image: 200097_thumb.jpg]

Tu es mort mais tu ne le sais pas encore
Pour l'instant ils osnt à moins de 2000 euros...
(10-05-2019, 11:53)Le Collectionneur a écrit : Pour l'instant ils osnt à moins de 2000 euros...

8000$ sur les premières 24h...  

Quelqu'un va leur dire qu'ils se font du mal pour rien ?  Ca doit être très moche de se prendre une baffe comme celle-là mais c'était prévisible à la première lecture de la page KS (et même avant à vrai dire).  

Encore une preuve, si besoin était, que l'univers des KS a changé et qu'un projet comme celui-là n'a aujourd'hui plus la moindre chance d'aboutir.
En fait le prix n'est pas franchement mauvais, ça semble présenter de la grosse figouze quand même. Peut-être que le marché sature, peut-être que le projet est trop brouillon, mais ça aurait pu marcher.

Il faut se rappeler aussi qu'en dehors de toutes les mécaniques que tu peux mettre en place en terme marketing (teaser, spam, spoiler, leadership d'opinion, etc etc ...) il y a toujours un facteur totalement incontrôlable qui joue grandement dans le succès, quel que soit le domaine : La chance.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DMC the Bloody Palace Unwol 8 2,949 10-04-2019, 11:24
Dernier message: pastouche