[KS] Primeval Clash par Nerd Palace Game

31 réponses, 8551 vues

(11-05-2019, 15:08)Le Lapin a écrit : Sur l'univers, vous me faite marrer, quand même, les gars.
Ca se plaint régulièrement que les univers présentés sont trop "classiques" et ça se paluche sur l'univers "trop original" de Fury (que j'aime beaucoup, hein, c'est pas le soucis).

OK, disons qu'un univers aussi spécifique n'est pas en mesure de plaire à un nombre suffisant de personnes. Et puis perso, les dinosaures, j'aime pas ça... la période victorienne, j'en ai rien à caguer, etc.


(11-05-2019, 15:08)Le Lapin a écrit : Y'a pleins de raisons pour expliquer que ça en marche pas. Mais l'univers trop barré, non, clairement pas.
Wink


Ben si justement, un univers trop barré (ou plutôt comme dit au-dessus pas en mesure de plaire à un nombre suffisant de personnes) fait fuir certains joueurs... il y a des univers / charte graphique (me semble qu'on dit comme ça) qui me font partir en courant. Celui-là en fait partie. Du coup, je dois pas être le seul vu le four. Le choix d'un "monde" (univers, background...) est vachement important...
(Modification du message : 11-05-2019, 18:34 par Cyrus33.)

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Primeval Clash par Nerd Palace Game - par Cyrus33 - 11-05-2019, 18:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DMC the Bloody Palace Unwol 8 3,053 10-04-2019, 11:24
Dernier message: pastouche