[KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher

99 réponses, 26510 vues

En tout cas leur prévisions de livraison sont super cours! Un mois et demi d'attente.
(01-03-2020, 20:16)Skyrraahh a écrit : Bon ben il suffisait de demander Angel
Et s'apercevoir que tu n'as pas du tout les zoeils en face des trous ?
Bong tous les voyants sont au vert, donc. Sauf que Greebo vient de tomber aussi. Graaah !

le squat
ils auront ma peau
C'était un ressenti
''Ça s'en va et ça revient, c'est fait de petits riens''

Pour le coup, ils ont les bonnes réponses donc c'est plus clair.
Si on peut rien dire même sur ce type de vente, c'est flûte.
Après les commentaires, ''vous êtes beau vous êtes forts'', y'a plein d'autres backers pour le faire.

Je me dévoue à la sale besogne, pouvez au moins dire merci Smile
(02-03-2020, 14:07)Skyrraahh a écrit : Si on peut rien dire même sur ce type de vente, c'est flûte.
Mais si, tu peux.
Je me moque juste sur ton ressenti qui te faisait te souvenir qu'on avait 80 pages à 40k au lieu de 150k. Ça fait quand même un petit biais cognitif qui mérite une pique amicale, non ?
On en a tous des souvenirs foireux, va, te vexe pas, reviens à la maison, on a les mêmes.

le squat
germaine
Erreur de ma part sur le temps de livraison, prévu en décembre.
Avril, c'est pour les pdf.
Là tu te trompes, si j'ai donné la cible 40k, c'est que c'était la bonne ( ou même 35)
J'ai regardé les updates de la S1 avant.
Je sais bien que je suis un poil à gratter mais je vérifie un minimum avant.
Bon il s'avère que ma recherche est trop allée en diagonale mais quand même.

C'était ça qui m'avait échappé :

For this campaign we started with hard covers, artwork and a slip case so before any stretch goal was hit we were including a better product than where The Dungeon started. Please remember The Dungeon was originally 2 softcover books in shrink wrap and it was through stretch goals we made it hardcover, in a slipcase and with art on the covers which we commissioned specifically. That is all included up front here

Là en effet, ça explique l'étalement des SG moins nombreux car certains SG de la S1 sont compris dans l'offre de base.

Ton cognitif à toi a été trompé, il me semble aussi.
Tu as honteusement jugé ma mémoire comme défaillante alors que je n'y ai pas fait appel

Vilain chat mouillé
(02-03-2020, 14:49)Skyrraahh a écrit : Ton cognitif à toi a été trompé, il me semble aussi.
Tu as honteusement jugé ma mémoire comme défaillante alors que je n'y ai pas fait appel
Je pourrais me moquer du tiens de cognitif du coup, puisque j'ai été sympa en causant de ta mémoire pour pas être offensant. Nan mais oh !

Plus sérieusement, le truc intéressant c'est vraiment :
(02-03-2020, 14:49)Skyrraahh a écrit : hardcover, in a slipcase
Clairement c'est pas optionnel comme bonus. Le hardback et la housse sont nécessaires pour le jeu et la survie du bouzin et c'est bien que ça soit inclus direct.

le squat
vilain chat mouillé
Ah ?

https://www.kickstarter.com/projects/gam...p-roleplay

[Image: 523fe4c3d4251a6df1f0edc00f9b1621_origina...82e238c37d]
[Image: ffa29aaba1d696caf923a6956faa3626_origina...25adb2f762]

le squat
c'est parti
(11-02-2021, 22:13)la queue en airain a écrit : Ah ?

Je sais qu'ils ne sont pour rien dans le Brexit mais les augmentations commencent à piquer. +20% en deux ans par rapport au premier KS, c'est beaucoup.

Le pack grand livre + petit fdp in

Premier KS 45£
Second KS 48£
Troisième KS 54£

Ca reste de la bonne came mais j'ai déjà les deux premiers et des décors extérieurs, çà me sert clairement moins voir pas du tout.

Je passe.
aller j'ai pris un early bird , c'est de la bonne came avec un excellent suivi, faut soutenir les petite boites