[KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher

99 réponses, 27644 vues

Bong, j'ai enfin foutu la papatte dessus. Oué ! C'est ça de vivre perché dans la montagne.

Adonc, pour les gens qui ne veulent pas aller voir le blogue des arrivistes, Le truc est mimi, oui :
[Image: 1100.jpg]

Pis bon, histoire de pas faire comme le compaing, je fais plus dans le zoumé d'exemple presque en situation avec le récent médaillé de Bronze "Graorkhagzon-le-Bleu, guerrier de le chaos dédié au Bon Cui" :
[Image: 1102.jpg]
Qui apprend à lire :
[Image: 1101.jpg]
Même que c'est utile ensuite quand on visite les ruines naines piégées à la Indi' :
[Image: 1096.jpg]

Et histoire de causer des stickers qui ne collent pas, on prend des couloirs vides à cheval sur deux pages :
[Image: 1097.jpg]
Et on les meuble un peu à la va-vite :
[Image: 1098.jpg]
Je vous laisse jouer aux sept erreurs (le premier qui en trouve neuf a gagné). Ca s'utilise bien, se positionne et s'enlève sans coup férir. Faut un peu gratter avec l'ongle mais ils survivent bien. Et le rendu est vraiment pas mal pour des trucs qui se rajoutent à la volée.
Et pour les ranger... Being, la photo des planches après avoir remis en place les stickers vu ci-dessus :
[Image: 1099.jpg]
'tain que c'est une bonne idée ces stickers à con. Et ya un peu de choix.

Le rendu est assez bédé et coloré, mais ça renforce la lisibilité et ça colle très bien avec HQ. Et ils se permettent des effets de lumière. Alors on est pas sur du design comme Black Scroll & co mais ça n'en est que plus générique. Et franchement, ça reste déjà mimi tout plein et au prix des bouquins et vu le nombre de combinaisons qu'on a pour une efficacité qui est très bonne...
'tain que ce KS était bon et rentable. Il mérite bien un trophée (viendez voter) surtout que ces stickers à con son du SG gratos qui a évolué avec le temps de simples trucs collants repositionnables à ce système sans colle : l'exemple même que les mecs se reposent pas sur leurs lauriers une fois le KS financé et le font avancer dans le bon sens.

le squat
pensez à en prendre au prix public aussi, ça vaut encore le coût/coup
Bong, mon rat, en plus de Conan on pourrait le sortir lui.

En attendant, les braves gens de Loke vont faire un nouveau KS dans pas longtemps :
Citation :Towns & Taverns will Kickstarter in early 2020 - The follow up modular book set to The Dungeon will be Kickstarting early 2020. Please follow us on Kickstarter and social media if you would like to be reminded about this when we launch. We will pop an update out when we go live so keep an eye out.

Du KS de village avec pas mal de taberges mais pas que. Bref, de quoi faire prendre un peu d'air frais à vos aventuriers qui sentent le renfermé. Bon, là ça sera plus pour du JdR que du DC. Mais un jeu SoBaH-like sur case, ça peu ptet s'envisager.

Et histoire de tizer un peu :
[Image: 33af84d2ed5e2695f974e9944ccdac82_origina...52bcfb665d]

le squat
qui sera raisonnable
Mordiable, je regrette de pas l'avoir pris celui-là. Ca se plairait bien à certains scénars de Frostgrave aussi!

Grave, on pourra tester ça.
Roooooooooooo bon ben c'est reparti pour un tour avec leur prochain ks !!!
C'est juste énorme comme principe, j'adore trop !!

@"Sceptik le sloucheur" : ils font souvent des add ons de leur anciens produits sur leur ks et je suis sur que la boutique orange pourra te procurer ça LOL
Il y a un lien vers ce nouveau KS svp?
(31-01-2020, 16:57)Ragnar a écrit : Il y a un lien vers ce nouveau KS svp?

ça devrait venir lorsque la campagne démarrera.
Pas encore, c'est "en prévision".

le squat
on postera au moment
(30-01-2020, 16:03)rafpark a écrit : @"Sceptik le sloucheur" : ils font souvent des add ons de leur anciens produits sur leur ks et je suis sur que la boutique orange pourra te procurer ça LOL

Je vais suivre le prochain KS avec attention! LOL
(30-01-2020, 15:51)Sceptik le sloucheur a écrit : Mordiable, je regrette de pas l'avoir pris celui-là. Ca se plairait bien à certains scénars de Frostgrave aussi!

Grave, on pourra tester ça.

C'est en preco sur leur site sinon

Je dis ça je dis rien
(31-01-2020, 17:25)Skyrraahh a écrit : C'est en preco sur leur site sinon

Je dis ça je dis rien

Oui, j'ai vu, effectivement! Mais le prix du KS était attractif.