[KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher

99 réponses, 26507 vues

Loke qui a déjà quelques bouquins du genre à son actif (mais un peu variés et trop JdR pour nous sans doute) propose un KS déjà financé et plein de SG avec deux bouquins de dungeons :
https://www.kickstarter.com/projects/gam...attle-mats

[Image: 785865950bcfd44c52f8d9630affa2a0_origina...b928e60cfb]

[Image: e8c374c009f47c5cda23ea009c1ba890_origina...9ea15f4ed6]

le squat
il reste plus beaucoup de temps, du coup
C'est pas dégueu comme solution, rien que dans un soucis de logistique : c'est parfois chiant de chercher des petites tuiles dans un grand carton pour monter son donjon en live.
Après il y a la solution intermédiaire, les grosses tuiles carrés façon "donjons et dragons" ou Hybrid.
Bon, au moins pour ceux qui attendent Heroquest 42e anniversaire, ils auront des tuiles à utiliser en attendant avec leurs vieilles figs des années 80!
Sinon, j'ai craqué... pfffff.
(09-05-2019, 15:47)Grey77 a écrit : Bon, au moins pour ceux qui attendent Heroquest 42e anniversaire, ils auront des tuiles à utiliser en attendant avec leurs vieilles figs des années 80!
Sinon, j'ai craqué... pfffff.

J'ai tout de suite pensé à ça  LOL
Le mec qui louche s'interroge :
Citation : Tu penses du système de cahier à spirale? J'aime bien l'idée, mais j'ai peur que ce soit pas très esthétique et que ça se déglingue.
J'ai jamais eu l'occase de tester mais j'avions aussi un à priori: la spirale au milieu du platal c'est pas idéal et certaines cases seront pas pratiques d'accès.
A côté, c'est original, pratique et modulable. C'est une bonne solution élégante et maintenant que j'ai testé des tuiles de platal et vu leur solidité et le rendu par rapport à un gros plateau rigide, je me dis que le rapport qualité/prix est bon et que je peux faire avec la spirale vu la variété que ça apporte.
Après ya le risque que ça se déglingue. Bon je suis soigneux alors pourquoi pas, mais pour se déplacer...

Ya des gens qui ont testé qui peuvent faire un retour ?

le squat

faible
Tu connais la qualité et la fiabilité du mec? Parce que là il a explosé tous les scores, faudrait qu'il en soit dépassé.

Sinon j'ai comparé à un plateau HQ, qui du 19 par 26 cases, et la on est dans du 24 par 24. Ce qui est bien proche. Et qui serait adaptable pour les différentes missions du jeux?

Je trouve pas la dimension des cases par contre.
Un pouce la case d'après la ouidéo.
Le mec en est à son cinquième KS depuis 2017 dont deux sur des bouquins du genre (un seul mais de plus grand format) et les deux ont fait de gros scrores et durent livrés avec un ou deux mois de retard. Bref beaucoup de KS mais il semble maîtriser.

le squat
ça doit s'adapter, oui
chat-lo!!!!!!!! j'ai pris un pledge de base...on verra.
.... je suis faible...

en même temps c'est pas trop cher.

Ca fera des plateaux de jeu pour Harry Potter dans un premier temps et çà servira à d'autres choses par la suite (réinvestissement dans le JdR en vue en 2020).
Je suis le mââââl...

le squat
qu'a décidé de craquer aussi