[KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher

99 réponses, 26499 vues

Ouais et ben moi je vais prendre au PM les livres en fait ^^
25 livres...je sais pas pourquoi je croyais que c'était plus cher.
Le PM c'est le pre-order c'est ça? Les deux bouquins à prix réduits, mais sans les bonus débloqués?
Pledge Manager, c'est la liste de nos desiderata par rapport au montant engagé dans le KS.
Avec éventuellement la possibilité de rajouter des trucs en payant un surcoût : si c'est possible de rajouter des pledges (normalement oui, les mecs refusent rarement une vente et les PM ne sont pas "taxés" par KS, du coup c'est une grosse rentrée souvent) tu peux te greffer sur le PM de quelqu'un et ça sera comme si tu avais pledgé (à l'exception de quelques KS qui on des exclus exclusives qui ne sont pas au PM, c'est rare mais ça arrive).

le squat
on peut en causer
(Modification du message : 05-06-2019, 08:58 par la queue en airain.)
Il ouvre quand le PM?
Il ouvre le 7 juin normalement. j'ai pledgé je ne regrette pas car, depuis, j'ai acquis le "giant book of map" et franchement c'est de la très bonne qualité.
hop validé mon pldge ce soir, j'ai pris en plus le little book à 9£ qui permet de faire des couloir entre deux bouquins, super malin et pratique au final Tongue
(17-06-2019, 22:55)rafpark a écrit : hop validé mon pldge ce soir, j'ai pris en plus le little book à 9£ qui permet de faire des couloir entre deux bouquins, super malin et pratique au final Tongue

Merdum, t'es pénible avec tes bonnes idées !
J'ai validé mon PM mais on peut toujours en rajouter Smile

Je vais rester raisonnable en fait.
Il y a le KS de BattleTech à venir ^^
Et j'ai pris les Gretchs, les Space Gobs, de Diego Serrate Smile
(Modification du message : 17-06-2019, 23:44 par Skyrraahh.)
alors que battle tech ça m'en touche pas une ^^
J'ai failli craquer pour ce couloir mais :
 - c'est du sous,
 - ça apporte pas tant de surface sup',
 - ça te bouffe une grosse place sur la table pour pas beaucoup de surface de jeu quand tu le fous en "couloir".
Bref, bof.

sinon, pour info, le mois prochain (sauf les escargots), on aura nos PDF via draïveuh-srou :
Citation :We will be releasing the Digital Content in July to everyone who has completed their Backerkit survey.
As a reminder the Digital Dungeon is included in the Digital Dungeon, The Dungeon and the Double Dungeon pledge levels. The Digital Dungeon consists of - 
  • All the designs from The Dungeon in digital format
  • A PDF Adventure Module to play in The Dungeon
  • A PDF Random Dungeon Generator
  • Digital versions of the decal tokens
We will be sending this out to you through DriveThruRPG

le squat
raisonnable, qui luss crû ?
Bong, puisque personne a compris ma post signature, je me rebondis dessus en montrant les planches d'options à poser sur les plateaux pour rajouter des touches. Being ça sera sympa et sans doute adaptable à d'autres platals (HQ ça sera un peu gros mais miam par exemple) :

[Image: d1e3df063c86b98f2f30d2364e1eb72e_origina...5de4ac50a2]
[Image: a4e275c5c2306cbe6de5b2bfebd465db_origina...a128d71bb8]

le squat
nain formatif